Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 087 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
ou alors si, ça part dans tous les sens donc oui on peut dire bourrinage inside je pense
diggy
Anonyme
YanLowFreq
Anonyme
tchoyy
Citation : deuxièmement je crois que c'est un peu plus puissant avec le canon scié !
Peut être effectivement, vu que le canon est moins long, y'a surement moins de frottement quand la balle part et donc plus de vitesse...
Anonyme
sinon ca envoie pas des balles mais du plomb les zifu à pompe
Vince_
Citation : j'ai reçu ma firebox en bouillie. mais bon c'est plutôt la poste les enfoirés sur ce coup là.
A mon avis, c'est plutôt un coup de Martis qui a embarqué ta tienne et qui t'as refilé sa sienne.
Anonyme
Anonyme
le principal avantage du canon scié cest d avoir une plus grande dispersion des plombs... ca ratisse large quoi.
la puissance reste la meme vu quelle depend uniquement de la charge de poudre contenue dans la cartouche.
minuslab
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Shirow, pourquoi tu mets un espace avant et un espace après tes virgules? C'est super déstabilisant à lire. On est tellement habitué à un espace après que ça fait trébucher mes yeux.Vince_
J'ai pensé à " devant le Quick ou Macdo " .
C'est un quick ou un macdo qu'il y a à Gare du Nord ??
Anonyme
Vince_
Anonyme
Shirow
Citation : Shirow, pourquoi tu mets un espace avant et un espace après tes virgules? C'est super déstabilisant à lire. On est tellement habitué à un espace après que ça fait trébucher mes yeux.
Desolé . Je trouve juste que ca permet une meilleure lisibilité des posts .
Mais je respecte les regles de mise en page quand je tape un cv ou une lettre de motivation , hein .
Anonyme
tchoyy
Anonyme
ps: il m'a fallu une heure trente pour écrire ce post. J'espère que shirow va donc retourner dans le droit chemin, parceque je me voie pas écrire comme ça tout le temps !!!

tchoyy
Citation : Sh1R0w c'3sT uN r3b3lZ
ça c'est pas du rebel, c'est de la geek attitude. généralement ils font ça dans leur pseudo, genre Sh1R0w comme tu l'as écris ou encore tR0uSsL3SsL1F
Vince_
tchoyy
Goum Le Chat
YanLowFreq
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte