Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 867 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4131

Citation : Ils tuent des caniches frisés sur les praïces en déstockage



Je sais pas pourquoi mais j'ai explosé de rire tout seul devant mon écran en lisant cette phrase.
4132
Moi je sais pourquoi, l'image est tordante si on se l'imagine. Je kiffe! :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4133

Citation : sinon siu tu regharde l'URL, tu comprendra que j'aimerai bien que ce démarreur provienne de ma voiture !!


Sauf que je vois pas comment tu vas rentrer ton stack dans une Carrera :nawak:
4134

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un Fuyu peut l'avoir



Alors, ton char d'assaut, il est parti?
4135
Faut que je récupère la batterie

I'm Back

4136
Fuyu, c'est quoi le diagnostic de ta panne ?
4137
Genre tu t'y connais en bagnole :mdr:
4138
:mdr:

Mais bon, j'ai eu tellement de merdes avec les caisses que j'ai une petite expérience...
4139
C'est ça que d'acheter à la mafia locale...
4140
Je penses d'ailleurs que l'expression "les garagistes sont des voleurs" trouve ses racines dans le sud de la France.