Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 799 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4321
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Excellent Shirow !!
4322
Bah merde, même avec VLC, y'a des fichiers qui passent pas, y'a plein d'petits carrés, on arrive même pas à savoir ce qu'on voit...
Dans " propriété " et " licence ", y'a marqué : " contenu protégé "...
Ceci explique cela pour certains fichiers alors.. :noidea:
4323
Duch > alors , bien rigolé sur Habbo ? Ardkor est toujours là ? :mrg:

Vince > ha oué , des fois , ca couille avec certains trucs de cul pechos sur du wazaa ... :|

En tout cas , là , ca a marché nickel , le truc ... Du coup , j'ai pu mater mon petit doc. pepere ... Talkin'Headz powaaaaa !!!
4324
C'était quoi ce doc en question alors ??
( talking heads, c'est un groupe dont il était question dans un truc genre " tracks " ? )

Edit > Ok, c'est bon, j'ai eut la réponse dans l'thread Junglist... :mrg:
4325
Pas Talking Heads ... :non:

Talkin'Headz !!!

Jungliiiiiist !!!
4326
Ardkor ? tain c'etait qui deja ? Toi non ?

Ba là sur habbo c'est la glande a part les soirs avec deux trois AFien ou on se la joue MC / LJ et DJ dans les boites.

En general tout le monde se casse en moins de 10 minutes. :mrg:
4327
Sté pas un modero , Ardkor ? :?!:

Nan , moi , je me suis fait eradiquer mon compte "Shirow" , et je me souviens plus de l'autre , donc bon ... :oops2:
4328
Ha oui c'etait un modero petit kapo. :mdr:
4329
Je me souviens , on tapait des sessions à se regrouper tous au même endroit , puis à appeler les "moderos" pour les incendier leur race ... Vive les sessions à kicks massifs , puis bans , puis cloture de compte . :mdr:
4330
Je me suis tappé un bon delire hier soir. Une nana qui me la joue oui je vais te donner de l'argent je suis la soeur de modero unetelle, donne moi ton mot de passe pour que je verifie que c'est bien toi tout ça.

Captures d'ecrans de tout son blabla, depuis je les refiles a tout les habbos que je croise.

Je crois que je vais la griller à mort. :mrg: