Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 691 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4301
+1 pour la solution à duch, légale et légitime
4302
C'est a quelle heure le zapping?

please

viiiiiite
4303
Bande de pourri, m'avez même pas répondu, :(((

Bon, et repondez moi ce coup ci, enfin si vous savez:

J'ai un rack de DD a monter sur mon Pc, mais ma nappe est trop courte. Ca existe des ralonge de nappe, ou je croise les doigt pour en touver une 10cm plus longue que l'actuelle

Merci
4304
Ce qui existe, ce sont des nappes plus longues et tu clipses un contacteur à l'endroit où tu veux sur celle-ci.
4305
Zapping : je dirais 19h45, kikchose com ça...

Pour ta nappe, t'en as pas une avec plusieurs ports, dont le cd branché dessus ?
Si ouais tu devrais pouvoir débrancher ton cd, et le rebrancher par un autre port pour gagner un peu de mou... fin ça dépend, chez moi on avait fait comme ça pour le graveur DVD
4306
Pourquoi ?
4307
Ben j'ai retourné ça dans tout les sens, et ça colle pas, d'autant que c'est un deuxieme DD que j'y branche, ce qui suppose qu'il en a déja un...

Je vais allez faire un tour en boutique je crois, je verrai bien ce qu'il me dise.
Mais il me fallait 2 ou 3 infos, ça me suffit déja de passer pour un gland sur AF :ptdr: :ptdr:
4308

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


i sont où les ieuvs ? :?!:
4309
Lgg : tu achete une autre nappe neuve plus longe, ça coute max 8 €.
4310
Merci
mais pour ça, faut que ma con de bagnol démarre :fache2: