Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 431 112 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
AirOne (Exclusiv)
ad lib
Anonyme
ad lib
Anonyme
Vince_

Vince_
Anonyme
Vince_

Vince_
C'est genre " Rap gentil avec refrein chanté ".
Le clip était sous forme d'un dessin animé gentillet genre BD animé en noir et blanc.
Anonyme
Citation : Je voulais mettre la combinaison de celui là et celui là mais je ne l'ai plus
Ah tu voies que je peux t'être utile comme même !!!

djseb.
Citation : Rap gentil avec refrein chanté
Le clip était sous forme d'un dessin animé gentillet genre BD animé en noir et blanc.
Gorrilaz ???
( je connait pas trop; je ne sait meme pas si sa s'ecri comme ca, mes ces 2 element me font penser a Gorrilaz)
Anonyme

Vince_
Citation : Le clip était sous forme d'un dessin animé gentillet genre BD animé en noir et blanc.
Nop, c'est pas Gorillaz.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vince_
je vais checker ça comme même.
Merci.
Vince_
Genre stacatto avec un son électronique.
C'est une Femme qui rap dans la chanson.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vince_
Citation : si tu rajoutes un m à "no", ça fait nom
Bah alors, Mr Orthographe, là, on est mou du slip ?
tihouss
Jr0001
AirOne (Exclusiv)
Jr0001
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte