Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 155 réponses
- 661 participants
- 3 431 423 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : sinon je vend plus mar carte son zap, j'ai changé d'avis (la messagerie merdoie là)
et toi pkoi tu vends ta soloist ?
ad lib

Anonyme
Hors sujet : babar> ah okay, moi je la vends à regret because switch sous OSX... Mini mac ou iMac, je sais pas encore... Et sans doute une Firebox comme carte son
Anonyme
Citation : Firebox
Anonyme

Anonyme
Anonyme

Anonyme
oki donc UPS, merci Zap
ad lib
Citation : une bonne vieille télé à tube cathodique pour ma part
bah oui mais ils veulent un écran plat ??
Anonyme
blinde la boite comme jamais aussi. Idéalement envoie le dans un flight case.
Je viens d'envoyer une tb303 pour laquelle javé blindé le colis et le mec me dit que y'a des gnons dessus, dûs au transport (j'attend les photo quand même, je me méfie je sans bien le coup fourré.)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
ad lib
Anonyme
Tu as un budget, tu vas lire les comparatifs qui pullulent sur le net et tu fais ton choix
ad lib
Anonyme
Anonyme
On sait même pas si tu veux du lcd ou du plasma.
Si tu veux de 68 cm ou du 1,5 m
Faut être plus précis.
Anonyme
ad lib
Citation : On sait même pas si tu veux du lcd ou du plasma.
c'est ça que je veux savoir ! c'est quoi les avantages et inconvéniants de chacun ? existe-t-il d'autres systemes ? ya t'il des choses à savoir pour comparer les modeles ? merci sol !
Anonyme
plasma c'ets les grand modèles ( > 1 m)
LCD c'est des diagonales plus petites.
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Je sais pas exactement, mais il me semble que ce sont 2 technologies bien à part. Le plasma me parait meilleur à mon oeil, mais aussi un poil plus cher. Je confirme rien, je me suis jamais intéressé au sujet plus que ça.
- < Liste des sujets
- Charte