Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 696 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4421
Oh ouais c'est chouette y'a du cul oué oué :mdr: :mdr: :aime: :aime: :oo: :rocket: :rocket: :ptdr: :ptdr:
putain oué bite, couille, ouié;;; :lol:
4422
;)
4423
:clin: :clin: :clin:
4424
4425
Bon, ça répond pas à la question sur la grossesse nerveuse de ma chienne. Quelqu'un sait comment faire?
4426

Citation : putain oué bite, couille, ouié



?
4427
Elle s'appelle comment la chanson de nana mouskouri qui fait : quand tu chante quand tu chante, quand tu chante.... apres je sais plus

Je sais qu'il y a ue une pub pour le déodorant wizard, sa faidait : quand tu chante quand tu chante, quand tu chante wiiizaarrd

enfin je crois... je sais plus en fait :?!:
4428

Citation : la chanson de nana mouskouri qui fait : quand tu chante quand tu chante



ce refrain qui te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîît
c'est ta façon d'aimerrrrrr

I'm Back

4429
On ne voit plus Bounet. Il est fâché ou en tournée ?
4430
Qu'est-ce qu'on pourrait conseiller comme premier séquencer audio/midi simple, efficace et pas cher pour un débutant en Mao ?