Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 605 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4261
PUtain j'ai loupé ça en direct... bonne tranhe de lol le matin :ptdr:
4262
Doit-on forcemment prendre un crédit pour acheter de l'immobilier ? :???:

Je comprends rien entre les histoires de taux de crédit par rapport au taux de placements, et alors l'inflation, c'est encore pire.

Emprunter quand on a pas les sous, je capte (et encore). Mais si on les a ?
God's in his heaven. All's right with the world.
4263
Bah vu les taux d'intérets en ce moment, ça vaut le coup d'emprunter et de placer à priori vu qu'ne plus dans ton emprunt tu disposes d'une assurance qui fait que en cas de problèmes hop ton emprunt est remboursé et ton placement reste.

Ceci dit c'est des soucis tout ça aussi
4264
Ahhh ma pauv' dame

I'm Back

4265
Oui enfin, si t'as dejà les ronds, le plus simple est d'acheter cash et de placer ensuite mensuellement
4266
Si t'as l'argent, tu n'es pas obligé de prendre un crédit pour acheter de l'immobillier. Avec l'argent on arrive à pas mal de chose, tu verras.
4267
Faut que tu te débrouilles pour pas mourir dans les 20 ans.
4268
N'empeche ça doit être super agréable d'enculer tout le monde et de payer cash :aime:
4269

Citation : Doit-on forcemment prendre un crédit pour acheter de l'immobilier ?

Je comprends rien entre les histoires de taux de crédit par rapport au taux de placements, et alors l'inflation, c'est encore pire.

Emprunter quand on a pas les sous, je capte (et encore). Mais si on les a ?


Si t'as pas les sous, le crédit s'impose...

Maintenant,si tu as les sous, deux solutions viennent à toi:

1- tu paies cash... ex: 150 000 euros... mais tes 150K disparaissent illico !

2- tu prends un crédit, genre à 3,5%, tu paies tes mensualités (genre 1000 euros/mois) en tapant dans ton capital (150k).Mais celui ci ne disparait pas d'un coup ! et tu peux placer cette somme dans des placements, qui avec un peu de chance, te rapporteront du fric... que tu n'aurais pas eu si tu avais tout dépenser d'un coup ! :clin:
4270
OPU bien tu prends un crédit et tu dépenses tes 1500000 euros en Berhinger.