Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 764 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme

VFred
De mon côté, le lecteur me propose 4 changements de zones avant de se caler définitivement.
Milk
Wé, ça veut rien dire, je sais...
ad lib
Jules Joffrin
Citation : un ciseau à bois ou à pierre, ça existe.
OUi, mais un ciseau tout seul, non. Pour la simple et bonne raison que ça ne sert à rien peut-être...
Jules Joffrin
Mais a coule pas.
Anonyme
Citation : OUi, mais un ciseau tout seul, non. Pour la simple et bonne raison que ça ne sert à rien peut-être...
ne cherche pas à te justifier, tu as tort et tu le sais
faya vince
on a bien ri...
martinus
sickfuzz
Yannou le Jacky
Spa gratos, mais par contre ca permet de faire passer meme les DVD protégés sur le PC.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Je crois que c'est Takis qui en parlait y'a pas longtemps

sickfuzz
Anonyme
Je retrouve pas, je sais plus dans quel thread c'était. C'était quand Shirow parlait de ses douleurs d'oreilles je crois
M.Low
https://www.thomann.de/thoiw9_alpine_music_safe_gehoerschutz_prodinfo.html
Je continue la recherche et te tiens au courant si je retrouve.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
ça me dit rien, j'ai cherché un peu sur af et google, pas trouvé 
Ça c'est kloug
Citation : Spa earplugs ou un truc dans le genre ?
je confirme. J'ai la boite dans la main là, elle est noire avec EAR en or.
w0gO
Anonyme
La ref qu'il avait donné, j'avais tapé et trouvé ça chez thotho. C'était pas cher, et d'autres avaient confirmé que c'est très correct pour le prix (je me doute que c'est moins bien que les trucs moulés à 150 € quoi).
"Earplugs", "earplug", "ear plug", "ear plugs", ça donne rien chez thotho, et c'est pas une marque, juste l'appellation anglaise de "bouchons"

w0gO

edit : je lirais les posts jusqu'au bout la prochaine fois
w0gO
- < Liste des sujets
- Charte