Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 433 142 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Vince_
Citation : ACME is a worldwide leader of many manufactured goods
Anonyme
pistonpistache
Anonyme
pistonpistache
c'est pas mal comme idée
Anonyme
Citation : leading to the backronym "A Company that Makes Everything
volà fallait le dire plsu tôt
Vince_
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
A Company that Makes Everything
Bill Gates serait intéressé, je pense...
Anonyme

pistonpistache
Citation : %20m/forum/images%20%20%20%20%20%20/smileys/laugh.gif" border=0 onload="autoresize(this);"> //www.royalgoulasch.com/forum/images/smileys/laugh.gif[/img]
MrKermit
Citation : The first use of the Acme name in a Warner-released cartoon is in Porky’s Poppa (Clampett, 1938), in which the elder Pig orders a mechanical cow from the esteemed outfit, with the soon-to-be traditional chaos ensuing. Jones would not use Acme until The Good Egg (1939), in which he successfully employs an Acme toaster to hatch chicks. Incidentally, Acme is not an acronym. It derives from the Greek “akme” meaning “point” or “pinnacle”.
zip, pit et pat les pingouins
Goum Le Chat
Goum Le Chat

Anonyme
Traumax
Les poils pubiens ont-ils une raison physiologique d'exister ?
Les cheveux, ca tient le cerveau au chaud, mais les poils pubiens, ca sert a quoi ?

Anonyme
Jr0001
Anonyme
Ça c'est kloug
Mes disques externes sont en 400 et 800. Est-ce que je peux les brancher en 800 entre eux ?
Merci cordialement.
Traumax
Citation : Idem que pour les aisselles => les frottements
justement, je me disais que plus de poil, c'est plus de frottements, parce que au lieu d'avoir un frottement peau/peau, y'a un frottement peau/poil/poil/peau. ca multiplie logiquement les frottements. d'ailleurs quel serait l'interet de l'epilation pour les actrices si ce n'est une diminution des frottements dans le cadre d'une activité intensive.
et pourquoi on aurait pas des poils derriere les genoux? ca frotte aussi la !
par contre je m'y connais encore moins en firewire qu'en poils, désolé.
sickfuzz
Anonyme
pas mieux.
Traumax
si y'en a un qui a une vraie réponse, ca m'interresse aussi
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte