Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 456 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
Ludo > exprime le fond de ta pensée , pour voir ...
En fait , le fond du probleme , c'est que , sale pilosité oblige , tout commence à partir en vrille passée une certaine longueur de poil . De fait , j'aimerais entretenir un petit combo bouc / moustache de faible longueur . Donc , je retiens la soluce rasoir à sabots ...
Anonyme
Citation : Ludo > exprime le fond de ta pensée , pour voir ...
nan mais c'est juste ton petit coté "jeune à la dérive" qui fait très anarchiste !!
Shirow
Nan mais ca va , en fait . Je pense que la plupart des djeun's connaissent cette periode de "flottement" , à faire un peu n'importe quoi et à tester les limites , à un moment . La seule difference , c'est que vous avez mes temoignages en direct sur AF ...
Et encore , ma periode :pain complet: est revolue depuis quelques années parce que là , c'etait vraiment n'importe quoi ( et j'avais pas encore de poils ...
diggy
Anonyme
certe j'en ais jamais eu l'occasion... mais là comme ça, ça ne m'attire pas vraiement !!
est ce que c'est moi qui ne suis pas "normal" ??
cirbek
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport
Shirow
Citation : D'un autre coté je me suis jamais senti obligé de fumer un gros pain de shit brut ou de me torcher jusqu'a la limite du coma !
Ca , c'est la Shirow's touch ...
Goum Le Chat
Anonyme
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
VFred
Il me semble qu'il y a une formule toute faite pour "Je vous tiens au courant" mais je ne me rappelle plus.
Il faut demander à Sir Kouni.
Anonyme
MrKermit
Par un habile tour de grammaire, je penche pour "I'll keep you posted"
Anonyme
Goum Le Chat
mettre (qqn.) au courant expr. : 1. acquaint v. (s.o. with sth.)
Anonyme
MrKermit
VFred
Anonyme
Elle va croire que je la drague façon G77...
MrKermit
Anonyme
Avant je pratiquais quotidiennement. J'adorais me la raconter avec des allemand ou des italiens qui pipaient pas un mot d'anglais.
J'ai vraiment un taf de naze maintenant avec un coup de fil à londres par mois....
VFred
- Tenir au courant : To take a dump
- Fabriquer un produit de façon artisanale (anglais commercial) : To give yourself a hand job
- You’re a low-level whore : Tu es charmante
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte