Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 693 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4431
4432
Stune blague Vince?? :mdr:
4433
Vince, c'est l'éternel recommencement :mdr:
4434
Vous êtes mechants avec Vince.
Vince, ecoutes moi bien, parmis les peu chers, tu peux aller guetter dans le thread des plugs-in gratos. SInon, peut-être que traction (ortho?) est encore offert.
Le cas echeant, tapes dans le cubasis, ou le cubase sl d'occas.(meixu quand-même)
4435
Missi. :D:
Je pensais soit aux machins gratuits ( au niveau du " pas cher ", c'est tout bénef, mais sur la durée, je ne suis pas certain de la rentabilité...> il faut tout de même passé un minimum de temps pour bien capter )

ou à un sonar se ou cubase se.
4436
Faut un minimum de temps pour capter, mais cela va plus vite qu'on ne croit.
Avec cubase sx, je ne le maitrise toujours pas (et sans doute jamais ça ne sera le cas), mais ça ne m'a pas empêché d'enregistrer ma démo deux mois apres mon achat. Bon, le résultat est mitigé mais peut importe. C'est pas autant une usine à gaz que ça. Il suffit de se focaliser sur ce dont on a besoin.
4437
Dans le même ordre d'idée, avec quoi de gratuit peut-on utiliser des plug-in VST?

Soit, certains trouveront ma question débile, mais mieux vaut se renseigner que de rester dans l'ignorance :oops:
4438
On reprend les bases alors ce matin :mdr:
4439
Avec n'importe quelle version crackée et illégale de cubase, logic et cie.
Que tu pourras aisément telecharger sur emule, shareaza, bittorent, edonkey et cie.
Si tu veux plus d'infos, tu peux mailer Kravatorf, ou Alix Spawnix. Il te feront peut-être des copies eux-même si tu demandes avec bcp de politesse. :D:
4440
:non: On apprend les bases alors ce matin :oops2: