Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est en quelque sorte, une question, mmmh... d'ordre musicale?
0
Anonyme
521397
4942Posté le 29/11/2005 à 21:10:47
Ben oui
au fait pour être plus précis
j'ai vu il y a trés longtemps sur home studio (HS sur la connectique), des patchbays (rackable) dont le routing se fait appuyant sur un bouton... il suffit de programmer et de sauvegarder pour ensuite charger telle ou telle config'...le truc c'est plus aucun cable n'est utilisé en façade du patch...
Neutrik a fait des patchbays dans le genre, c'etait moins cher, mais je trouve plus rien au catalogue
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4947Posté le 29/11/2005 à 22:56:13
Tiens, on était dans la bouffe tout à l'heure :
c'est quoi les fruits et legumes de saison ce mois-ci (décembre) ?
0
Anonyme
521397
4948Posté le 29/11/2005 à 22:58:27
Oignons, choux, choux fleur, euh bonne question... Mais c'est vrai que c'est bon à savoir si on veux éviter de bouffer de la merde. J'i pris la decision cette année de ne plus bouffer de tomates ni de l'égumes hors-saison.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4949Posté le 29/11/2005 à 22:58:48
Fastline fait un patch programmable, aussi:
ARC 32 S, 800 euros chez SCV Audio.
valààà
0
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4950Posté le 30/11/2005 à 00:30:12
Je dirais : clémentine, orange, brocolis, chou, potiron et courges en tout genre, champignons, poireaux, carottes.