Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 886 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4941
C'est en quelque sorte, une question, mmmh... d'ordre musicale? :8O:
4942
Ben oui
au fait pour être plus précis
j'ai vu il y a trés longtemps sur home studio (HS sur la connectique), des patchbays (rackable) dont le routing se fait appuyant sur un bouton... il suffit de programmer et de sauvegarder pour ensuite charger telle ou telle config'...le truc c'est plus aucun cable n'est utilisé en façade du patch...
4943
4944
4945
Wow! merci Jean Pierre ! :boire:

Citation : $ 2,969.95

:surpris:
je vais quand même voir ça de plus prés..
4946
Neutrik a fait des patchbays dans le genre, c'etait moins cher, mais je trouve plus rien au catalogue :boire:
4947
Tiens, on était dans la bouffe tout à l'heure :

c'est quoi les fruits et legumes de saison ce mois-ci (décembre) ?
4948
Oignons, choux, choux fleur, euh bonne question... Mais c'est vrai que c'est bon à savoir si on veux éviter de bouffer de la merde. J'i pris la decision cette année de ne plus bouffer de tomates ni de l'égumes hors-saison.
4949
Fastline fait un patch programmable, aussi:

ARC 32 S, 800 euros chez SCV Audio.

valààà
4950
Je dirais : clémentine, orange, brocolis, chou, potiron et courges en tout genre, champignons, poireaux, carottes.