Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 858 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4541
Non rascalpo, je ne suis pas maniaque (pas trop...).

Le saviez-vous : En moyenne, une personne évacue 173 litres d'eau par an pendant son sommeil.

Imagine la tronche du matelas au bout de 10 ans... Il est d'ailleurs fortement conseillé de changer de matelas tous les 10 ans maxi.
4542
D'ailleurs au bout de 10 ans un lit n'est plus un lit, c'ets un délit
4543
Bon d'accord, je jette le matelas. Entendu.
4544
Tu feras un SDF heureux :bravo:
4545
Emballe le avant, pas empoisonner un passant par accident :8O:
4546
Dis où tu le jettes hein, histoire que Vince vienne le ramasser

I'm Back

4547
Bah voila, je vais refiler mes microbes à un sdf. C'est logique.
4548
4549
C'est pas quelques acariens qui vont dégrader son état de santé déjà bien attaqué par le froid et la malnutrition :|

Pis en dessous de zéro, des acariens y'en a plus beaucoup...
4550

Citation : Dis où tu le jettes hein, histoire que Vince vienne le ramasser



:mdr:

Je me permet de réitérer ma suggestion sans complexes.

Rascalpo > Sérieux, tu dois bien avoir des meubles/objets que tu sais que tu vas pas emmener dans ton nouvel appart, et peut être qu'à moi, ça pourrrait m'être très utile.

Edit > VF, si tu veux faire dans l'humanitaire, y'a tous plein d'assoc' qui manquent grandement de bénévoles. Y'a aussi un tas de threads DJ.