Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 843 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4591
Y'a un port-boulet en indre et loire aussi
4592
4593

Citation : T'as une photo de la coréenne ?



Bah en faite elle l'a mise en image msn donc je l'ai pas sur mon ordi mais si tu veus vraiment la voir je peut te filler son adresse, c'est:

8-loveyou-8@hanmail.net

Amuse toi bien avec elle :bravo:
4594
Et les screenshoots c'ets pour les chiens :furieux:
4595
Sol Carlus > Nop, bah c'est rien d'important, hein, juste un ti clin d'oeil/blague machin.
4596
Je suis au boulot la j'ai pas msn sur l'ordi.

Et puis c'est mieu que t'aille lui parler comme ca tu pourras bien te rendre compte par toi meme a quel point elle est ravagé du bocal :bravo:

ha vi faut parler en anglais par contre, et puis vus le decalage horaire en general elle est plutot en ligne vers midi, 1 heure...voili voilou :D:
4597
Vice : Ah ? :8O:
4598


Päs dégueu la skizo.

Sal > bon.
4599
Si elle ressemblais a ca j'aurais surement pas mis son adresse msn ici et je lui aurais demandé de venir tout de suite et pas en aout :bravo:
4600
Pour un trip au brésil pour le boulot : est-ce-que je prends des euros ou c'est réellement intéressant, comme on le prétend, de prendre des dollars en profitant du cours favorable de l'euro ?

I'm Back