Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 173 réponses
  • 661 participants
  • 3 433 986 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11551
Ouais, check aussi ce qu'il y a après l'ordi : mixette, colonnes, etc...

Si tu check au cax, plante le direct dans l'ordi et depuis la mixette par ex, pour comparer..
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11552

Citation : T'as plusieurs sorties audio sur ta carte son ? Baisse le niveau de toutes les sorties et de toutes les entrées au max sauf celle que t'utilises pour voir

Celle pour le casque , et deux sorties pour les enceintes de monitoring .

En fait , vu que j'utilise les enceintes de ma chaine hifi , via un rca , j'utilise la prise pour casque ...

Ca fait ordi -> usb -> carte son -> rca -> enceintes de merde de la chaine hifi .

Tous les autres potards sont au minimum .

Enfin bref , ca a l'air de s'être attenué , mais c'est quand même super chiant si ca commence à bugguer en live , quoi ... :|
11553
C'est space :8O: Y a pas une des entrées qui fout la merde qui est toujours en direct monitoring, ou une connerie genre alim phantom activée ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

11554
Bah , heu , nan , y a rien de branché dessus , hormi l'usb ...

Ptain , ca stresse trop ! Ca a l'air d'être un probleme de correspondance entre la table de mix de windows , le potard / niveau de sortie de la carte son , et ce qu'enquille les enceintes ... Du coup , là , le volume est tout bas . Rhaaaaaaaa ...
11555
Traumax : ouais effectivement j'en ai entendu parler de celui là mais ça a l'air d'etre plus un coup de pub qu'autre chose (et puis le prix est bien delirant).

Edit : en meme temps je viens de me rendre compte que je confond completement. Le dispositif que je cherche c'est un stigmometre, pas un telemetre. Mais bon ça va revenir au meme je pense que personne ne va s'emmerder a integrer ça sur un boitier reflex numerique maintenant qu'on a des super AF prout la mort 150 000 zones delta zeta technicolor.

Mais pour la mise au point en manuel ça reste quand meme incroyablement pratique, surtout dans les cas ou l'AF commence a battre de l'aile (entre autre environnement sombre combiné avec l'impossibilité / choix de ne pas utiliser un flash ou un illuminateur).

Donc voila si les AF-otographe present on eu vent de l'existence d'un boitier numerique reflex muni d'un stigmometre ...
11556
[stupide]On peut mettre une barrette de ram PC2700 DDR SDRAM sur une carte mère ou il ya actuellement une barrette PC2100 DDR SDRAM ?[/stupide] :oops:
11557
Si je dis pas de connerie oui mais l'ensemble tournera à la vitesse la plus basse des deux barettes, soit 2100.
11558
Disons que ça fonctionnera mais que c'est très vivement déconseillé...
11559
Mais ça augmentera significativement ma RAM? Je veut mettre 512 (la PC2700)de plus sur mon PC jeux qui n'en a que 256.

Ludo> déconseillé de quel manière? Cramages éventuels? Plantage divers?
11560
A ce moment là je crois que c'est aussi bien de mettre juste la 512 et de virer l'ancienne 256. Je me demande si effectivement il n'y a pas un risque pour les modules memoire, j'ai une barrette (a la poubelle depuis longtemps) qui avait perdu inexplicablement la moitié de sa capacité ... c'etait peut etre pour ça !
11561
Ok, je testerai ça je pense merci! :bravo:
11562

Citation : Ca fait ordi -> usb -> carte son -> rca -> enceintes de merde de la chaine hifi

Question bête, c'est pas plutôt :

rca -> entrée aux (ligne) de l'ampli de la chaîne -> enceintes ?

Parce-que en rca tu as du niveau ligne, et si ce ne sont pas des enceintes amplifiées, c'est pas suffisant. Tu risques même de cramer le petit ampli en sortie de la carte son.
11563
Duch> alors la, c'est la premiere fois que j'entends parler du stigmometre, donc aucune idée.
11564
Je me renseigne sur internet, en fait ça semble faisable pour 80/100 € de remplacer le verre usine par un verre stigmometrique fabriqué sur mesure pour certains appareils comme le Canon 350D (entre autre).

Le stigmometre c'est ça :

L'image est parfaitement mise au point quand la partie stigmometrique au centre n'affiche plus une image brisée. Ca permet une mise au point manuelle parfaite à n'importe quelle luminosité et à n'importe quelle focale.

Je me rend compte que j'ai quand meme loupé pas mal de wagons depuis mon dernier appareil reflex ... :??:
11565
Ah ouais je compreds mieux. par contre, toujours aucune idée
11566
Purée Duch t'es quand même bien calé :8O:
Va falloir que je m'acheter une caisse dans les mois a venir. je vais viser dans l'occase, je voudrais acheter un truc qui est relativement solide, que je risque pas d'avoir des pièces detachées bonnes pour la feraille après quelques kilometres. PLusieurs personnes m'ont dit que la Polo est une bonne caisse, même d'anciens modèles tiennent encore très bien la route. mais en voiture, j'y connais rien de rien.
11567
Les polos et surtout les anciennes sont bien solides, facile et peu cheres a entretenir.
tu peux taper dans la bonne vieille 205 diesel mais fait bien gaffe au nombre de kilometre et au suivi.
11568
Lada niva, y'a des pieces a tout les coins de rue, et c'est solide comme un hummer, les 24 litres au 100 en moins.
11569
Est-ce que y'a des vieux modèles Polo en diesel?
11570
Oui bien sur.
11571
Yééé et on peut mettre un autoradio recent? (ha j'avais prévenu, pine d'ours est parmis vous)
11572
Tu peux tout mettre dedans comme autoradio.
la taille de lemplacement est standadisée.
apres reste a savoir si elle est equipée en emplacement d origine pour les Hp.
mais meme ca ca n empeche rien: jai bien monte un autoradio recent dans ma cox de 73 alors quil ny avait rein de prevu.
11573
Et comment fait ton pour mettre du GPL?

11574
Heing? :?!:

tu peux toujours passez a la station service la plus proche...
11575

Citation : Ludo> déconseillé de quel manière? Cramages éventuels? Plantage divers?

dans le sens possible instabilité et surtout perte de performances significative par rapport au fait d'avoir toutes les barettes de caractéristiques identique...