Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 025 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4621
W&G, j'y suis allé avec mes nièces de 3 et 5 ans, et leurs parents.

Celle de 5 ans, c'est passé comme une lettre à la poste. Celle de 3, sté son premier ciné, on lui avait bien expliqué le principe.

Y'a eu juste 1 scène où elle à chuchoté ( :bravo: )à sa mère "Je veux rentrer à ma maison tout de suite".

Sa mère l'a prise sur ses genoux, et le reste du film s'est passé tranquillou.

Perso, même sans avoir encore vu le film, j'aurais pas tenté. Et a postériori non plus. Au final, elle en est pas ressortie traumatisée, mais je pense pas qu'elle ait capté grand chose.

Par contre nous les grands, on a lollé grave :mrg:

(Mais vu l'heure de ton message, celui-ci n'est peut être plus à propos, en fait...)
God's in his heaven. All's right with the world.
4622
Si c'ets pour demain Milk.
Mais elle regarde déjà des trucs de grand, et ça lui plait (genre shrek, les cités d'or elle adore)
Donc c'ets pas pour l'histoire que je m'inquiète, c'est juste pour savoir si ça fait peur.
4623
4624
Shihiro fait 10 fois + peur que wallace et gromit
4625
Vues avec des yeux à 1m15 du sol, y'a une scène notemment assez impressionante. Après, ça reprends les codes des films d'"horreur" anglais des 60's-70's (rues désertes, dernière ciga... euh non... brouillard, ombres géantes...).

Mais bon, c'est stylisé W&G-staïly, quoi. Pis à côté de ça, tout le reste est rigolo (genre l'aspirateur à lapins, elle devrait rire).
God's in his heaven. All's right with the world.
4626
Ok merci :bravo:

Citation : rues désertes, dernière ciga


:ptdr:
4627
Ca devrait passer Babar. Elle aura un peu peur mais ça reste contrôlé.
Rien de choquant dans les images c'est juste un peu angoissant par moment pour un enfant (suspense).
Pour Shrek 2, mon fils avait eu très peur des yeux rouges du chat botté dans le noir.
4628
C'est son premier ciné ?
God's in his heaven. All's right with the world.
4629
Non non
elle a vu
-pollux
-les indestructibles
-charlie et la chocolaterie
-gang de requins
-madagascar
4630
Si elle à encaissé le monstre dans la jungle des Indestructibles et la gamine qui se transforme en bibendum dans Charlie, ça devrait passer comme une lettre à la poste :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.