Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 433 986 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Statik
Shirow
Citation : T'as plusieurs sorties audio sur ta carte son ? Baisse le niveau de toutes les sorties et de toutes les entrées au max sauf celle que t'utilises pour voir
Celle pour le casque , et deux sorties pour les enceintes de monitoring .
En fait , vu que j'utilise les enceintes de ma chaine hifi , via un rca , j'utilise la prise pour casque ...
Ca fait ordi -> usb -> carte son -> rca -> enceintes de merde de la chaine hifi .
Tous les autres potards sont au minimum .
Enfin bref , ca a l'air de s'être attenué , mais c'est quand même super chiant si ca commence à bugguer en live , quoi ...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
Ptain , ca stresse trop ! Ca a l'air d'être un probleme de correspondance entre la table de mix de windows , le potard / niveau de sortie de la carte son , et ce qu'enquille les enceintes ... Du coup , là , le volume est tout bas . Rhaaaaaaaa ...
Anonyme
Edit : en meme temps je viens de me rendre compte que je confond completement. Le dispositif que je cherche c'est un stigmometre, pas un telemetre. Mais bon ça va revenir au meme je pense que personne ne va s'emmerder a integrer ça sur un boitier reflex numerique maintenant qu'on a des super AF prout la mort 150 000 zones delta zeta technicolor.
Mais pour la mise au point en manuel ça reste quand meme incroyablement pratique, surtout dans les cas ou l'AF commence a battre de l'aile (entre autre environnement sombre combiné avec l'impossibilité / choix de ne pas utiliser un flash ou un illuminateur).
Donc voila si les AF-otographe present on eu vent de l'existence d'un boitier numerique reflex muni d'un stigmometre ...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ludo> déconseillé de quel manière? Cramages éventuels? Plantage divers?
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Citation : Ca fait ordi -> usb -> carte son -> rca -> enceintes de merde de la chaine hifi
Question bête, c'est pas plutôt :
rca -> entrée aux (ligne) de l'ampli de la chaîne -> enceintes ?
Parce-que en rca tu as du niveau ligne, et si ce ne sont pas des enceintes amplifiées, c'est pas suffisant. Tu risques même de cramer le petit ampli en sortie de la carte son.
Traumax
Anonyme
Le stigmometre c'est ça :

L'image est parfaitement mise au point quand la partie stigmometrique au centre n'affiche plus une image brisée. Ca permet une mise au point manuelle parfaite à n'importe quelle luminosité et à n'importe quelle focale.
Je me rend compte que j'ai quand meme loupé pas mal de wagons depuis mon dernier appareil reflex ...
Traumax
Goum Le Chat
Va falloir que je m'acheter une caisse dans les mois a venir. je vais viser dans l'occase, je voudrais acheter un truc qui est relativement solide, que je risque pas d'avoir des pièces detachées bonnes pour la feraille après quelques kilometres. PLusieurs personnes m'ont dit que la Polo est une bonne caisse, même d'anciens modèles tiennent encore très bien la route. mais en voiture, j'y connais rien de rien.
Anonyme
tu peux taper dans la bonne vieille 205 diesel mais fait bien gaffe au nombre de kilometre et au suivi.
Traumax
Goum Le Chat
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
la taille de lemplacement est standadisée.
apres reste a savoir si elle est equipée en emplacement d origine pour les Hp.
mais meme ca ca n empeche rien: jai bien monte un autoradio recent dans ma cox de 73 alors quil ny avait rein de prevu.
Jr0001
Anonyme

tu peux toujours passez a la station service la plus proche...
Anonyme
Citation : Ludo> déconseillé de quel manière? Cramages éventuels? Plantage divers?
dans le sens possible instabilité et surtout perte de performances significative par rapport au fait d'avoir toutes les barettes de caractéristiques identique...
- < Liste des sujets
- Charte