Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 881 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4571
Vf, t'attiges, je suis dans un rdc super froid, et il me chauffe ce radiateur( vas-y fuyu) sans surplus de note d'EDF.
4572
Je voulais dire le prix du radiateur :roll:

Citation : t'attiges

Ca veut dire quoi ?
4573
Je suppose que le congel, c'est format appart, pas le genre qu'on met dans un garage.
Ca me branche bien. Ou tu veux, quand tu veux.
4574
Le radiateur c'est un pur plan aussi! le tier du prix neuf :8O:
4575
VF : sérieux? un truc de 2 ans divisé par 3 c'est trop cher?
T'attige, c'est la version oldschool pour t'abuses...

VInce la semaine prochaine chez oim, habilles toi en cuir.
4576
Bon peut etre que quelqu'un ici aura la solution a mon probleme.

Voila je m'explique:

Ca doit faire 1 mois que je parle a une coréene sur msn et a chaque fois que je la vois je lui dis, pour deconner, quand est ce que tu vient en france me faire un petit coucou.

Bon jusque la rien d'extraordinaire mais voila la suite:

Ya une semaine cette conne m'a pris au serieux et elle compte venir en france en aout et par la meme occasion me rencontrer.

Mon probleme est donc que:

1- Elle a l'air completement barg, elle m'a demandé mon groupe sanguin pour savoir si on etait compatible sentimentalement, elle arrete pas de dire wooow pour un rien, elle veus sortir avec moi

2- J'ai pas envie de la rencontrer, j'ai autre chose a faire que de jouer les guides touristiques pour coreene hysteros

3- Elle me fait peur, je pense qu'elle est skyso.

J'attend vos solutions pour la dissuader de venir

Merci d'avance :bravo:
4577
Donne ton accès MSN à Vince.
4578
4579
4580
C'est pas la peine elle me bombard de mails....