Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 688 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4491
Nan parce que je crois que c'ets le même circuit que tout le home studio...
Y'a que 2 pièces à cet étage et je vois pas pourquoi y'aurait 2 circuits...
4492
Ouais, c'est peut-être un peu trop demandé...
4493
Rascalpo, c'est un convecteur qui se branche sur une prise murale "classique", c'est ça ? Le convecteur d'appoint donc... Le truc transportable.

Celà dit, si il y a ce type de radiateur + home studio sur le même câble, c'est pas génial quand même :surpris:

Désolé hein Rascalpo. Clair que c'est pas facile à vendre ton truc... C'était presque gagné... Bah, tu trouveras bien un autre pigeon (Babar style)
4494
Surtout avec mes amplis guitares qui consomment à mort...
Mon 3 corps 4 X 15', il suce le cochon (mais il fournissss)
4495
C’est peut pas si coûteux de faire venir un plombier pour rajouter un radiateur à gaz dans la deuxième pièce :noidea:

Au moins après tu seras tranquille, bien au chaud derrière ton home studio.
4496
VF : je te remercie pour ton cassage de plan. C'est sympa. Tu n'as pas vraiment de pitié pour les gars qui ont besoin de trois francs six sous.

SDinon mon convecteur est transportable si tu le dévisse, comme tout convecteur. mais il se branche à une prise murale. Il n'est pas d'appoint, 1000w ce n'est pas d'appoint.
4497
Oui mais un circuit de chauffage c'ets une boucle fermée.
Or la c'ets déjà fermé, comment insérer un radiateur dans une boucle fermée ?
Surtout à travers des murs de 50 cm !
Si c'ets possible, c'ets de la magie pour moi (de toutes façon la plomberie et l'electricité c'ets de la magie pour moi)
4498

Hors sujet : Même pour du chauffage, y'a d'la bonne volonté, des cerveaux qui bouillonnent, mais impossible de s'faire une idée précise... :fou:

4499

Citation : Tu n'as pas vraiment de pitié pour les gars qui ont besoin de trois francs six sous.

:mdr: Tu vas me faire pleurer là
4500
Rascalpo : tu voudrais nous faire croire que toi, le parisien (ville la plus chère de france), qui vient de réaliser une indécente plus value immobilière, et qui se nourrit dans des restaurants à la dernière mode tuserais dans le besoin ?
Allons, un peu de decence en ces temps troublés...