Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 048 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4701
Moi je vérifierais que le disque est en bon état, déjà.
Et puis je reformaterais, parce que c'est chelou.
4702
Un scandisk complet devrait corriger ca... :clin:
( sous xp cocher "rechercher secteur défetueux" et "corriger automatiquement les erreurs" )
4703
Merci
je comprend rien à ton soft ludo, je sais pas quelle option choisir
Sinon formater je veux bien, sauf que c'est mon disque de sauvegarde donc ça craint du boudin de formater
4704
Bon merci les gars scandisk ça a marché (2h15 tout de même) :bise:
4705

Citation : je comprend rien à ton soft ludo, je sais pas quelle option choisir


J'allais pas faire un screenshot ( :8O: ) y a que deux cases a cocher de toutes façon, il fallait les cocher toutes les deux...

Citation : scandisk ça a marché (2h15 tout de même)


Visiblement tu as trouvé... ;)
4706
Avec le soft que j'avé mis le lien t'en aurais eut pour 5 mn et un reboot en tout et pour tout , m'enfin bon hein , moi je dis ça je dis rien...
4707
Nan ludo j'ai pas trouvé : j'ai pas utilisé ton soft mais le scandisk de windows
4708
Babar < tu mélange mes posts et ceux de sickfuzz, moi j'ai dit qu'il fallait faire un scandisk... HeinG ! :tourne:
4709
Quand je met la pédale de disto en route avec ma basse en répete, j'entend le chanteur du studio d'a côté parfaitement dans l'ampli (et assez fort en plus), ca vient de mes jacks???
4710
Jacks, cablage interne de la basse, micro ou electronique de la basse.

Teste déja avec d'autre jacks, c'est le plus facile à changer. ;)

Jacky repenti. SeuRn