Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 617 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Mucky Bear
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Est-ce que tous les contenus sur archive.org sont téléchargeables légalement? En particulier les enregistrements live, toussa...
Anonyme
0/20!
J'attend donc un avis de professionnel de la zaille...
Les gosses, au lit.
sickfuzz
Au passage , est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les lampes de préamp sachant qu'il n'y en a que 2 ?
Anonyme
Citation : Question:j'ai une tête mono qui a des sorties 2x8ohms, ou 1 fois 16 ohms...
niveau rendement, que faut-il faire avec un 4X12 qui accepte les 2 configs?
soit prendre les 2 x12 + 2x12, ou prendre 1 4x12....?
pareil?
pas pareil?
pareil
Citation : Est ce une hérésie de mettre des lampes de préamp high gain genre tungsol ou jj ec 803s sur un orange ad15 plutot typé vintage ?
une hérésie? comme changer les micros d'une telecaster?
Tu t'en branles c'est ton ampli, tu fais ce que tu veux.
Vu le prix d'une lampe de preamp, ça coûte pas grand chose de tester.
VFred
Quel métro ou RER dois-je prendre pour me rendre à Colombes (92 ?) depuis Paris gare de Lyon ?
Merci.
Franck27
diggy
Jules Joffrin
Yann Polar
Saint lago > colombes : les trains bleus direction argenteuil ; tu peux pas te planter, mais attention à pas confondre avec bois - colombes, c'est pas le même trajet
Franck27
diggy

VFred
En fait le départ peut se faire n'importe où depuis Paris vu que j'arrive en train gare de Lyon, je vais glander l'après-midi dans Paris et je rejoindrai Colombes dans la soirée.
Le tout est d'avoir le plus direct en évitant le train si possible.
Désolé.
VFred
Si tu veux faire le guide, je suis preneur
Yann Polar
à partir de saint lazare, ligne 3 sortie porte de champerret, puis bus 164.
faisable en 40 minutes depuis saint lazare
attention, colombes, c'est grand. c'est quel coin de colombes ?
si tu glandes cet aprème sur paris, on peut glander ensemble
edit: ah non, finalement, j'ai du taf
Franck27
Tu arrives à 13h pour la soirée vers 19H.. traverse donc Paris à pince, ca te laisse 6 heures, et tu eviteras le train.
VFred
Yann > A Colombes, c'est près de l'avenue de l'agent Sarre (je ne connais pas Colombes)
Si ça se trouve il y aura peut être des gens qui fréquentent AF à cette soirée car le mari de la personne chez qui je vais est musicien
Anonyme
alors je tape dans google pour voir si c'est du flan ou pas et je suis un peu indécis parce que d'un côté je tombe sur un thread qui dit de ne pas soudcrire parce que c'est inutile pour la promo et de l'autree côté des gens super contents d'avoir recu leur cd et d'être dessus. donc je sais plus trop quoi penser en fait.
Sir Kouni
Anonyme
Anonyme
bah si c'est gratis pour toi, t'as rien à perdre

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Sir Kouni
- < Liste des sujets
- Charte