Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La basse nan, je l'ai depuis un bout de temps, ca fait ca que quand je met la disto(et c'est nouveau), ca doit venir des jacks. je pensais sinon un problème de masse dans le stud mais j'en suis pas sûr
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4712Posté le 20/11/2005 à 23:43:08
Ben non, ca peut également etre la basse.
Le fait que tu mette la disto ca amplifie tout le signal qui arrive à la disto avant de l'ecreter. Donc ce qui est fort comme signal (le son de la basse) est écreté donc saturé, mais ce qui était tres faible avant (donc inaudible), devient beaucoup plus fort (alors largement audible).
Donc cette interference est peut etre la depuis longtemps sans que tu l'aie entendue.
on verra, c'etait la première fois que je voyais ca, c'etait poilant. en plus il chantait faux vu qu'il ne s'entendait pas apparement
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4714Posté le 20/11/2005 à 23:49:46
Javé eu une pédale de compression qui captait la radio de Londres quand je la branchais... j'ai reglé le foufi le jour où j'ai foutu ce truc à la poubelle, il vient peut être de là ton problème
Sinon oriente l'ampli vers une autre direction, ça marche ( Hendrix avait eu le même problème en concert sur l'île de Man, son ampli s'est mis à recevoir la BBC en plein milieu de concert, ça a cessé quand il a tourné son ampli ailleurs, il captait plus la BBC ( par contre il captait RTL, mais on n'a rien sans rien )) :guirlande:
0
Anonyme
521397
4715Posté le 20/11/2005 à 23:50:49
Oki je vais essayer si ca se reproduit, c'etait la première fois là
0
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4716Posté le 21/11/2005 à 00:22:30
Pour en revenir au casque, je suis très étonné de constaté que personne n'a parlé des sony qui restent des références. le MDR7506 (environ 150euros) est une bombe !