Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 008 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4711
La basse nan, je l'ai depuis un bout de temps, ca fait ca que quand je met la disto(et c'est nouveau), ca doit venir des jacks. je pensais sinon un problème de masse dans le stud mais j'en suis pas sûr
4712
Ben non, ca peut également etre la basse.

Le fait que tu mette la disto ca amplifie tout le signal qui arrive à la disto avant de l'ecreter. Donc ce qui est fort comme signal (le son de la basse) est écreté donc saturé, mais ce qui était tres faible avant (donc inaudible), devient beaucoup plus fort (alors largement audible).

Donc cette interference est peut etre la depuis longtemps sans que tu l'aie entendue.

Jacky repenti. SeuRn

4713
Bon j'espère que ca vient des jack quand même :|

on verra, c'etait la première fois que je voyais ca, c'etait poilant. en plus il chantait faux vu qu'il ne s'entendait pas apparement
4714
Javé eu une pédale de compression qui captait la radio de Londres quand je la branchais... j'ai reglé le foufi le jour où j'ai foutu ce truc à la poubelle, il vient peut être de là ton problème :D:

Sinon oriente l'ampli vers une autre direction, ça marche ( Hendrix avait eu le même problème en concert sur l'île de Man, son ampli s'est mis à recevoir la BBC en plein milieu de concert, ça a cessé quand il a tourné son ampli ailleurs, il captait plus la BBC ( par contre il captait RTL, mais on n'a rien sans rien )) :guirlande:
4715
Oki je vais essayer si ca se reproduit, c'etait la première fois là
4716
Pour en revenir au casque, je suis très étonné de constaté que personne n'a parlé des sony qui restent des références. le MDR7506 (environ 150euros) est une bombe !
4717
:pong: :ptdr: ................... :|
4718

Citation : le MDR7506 (environ 150euros) est une bombe


Mouai. J'ai eut ouî dire que le DT 770 de BD est meilleur.
4719
Sol babar > Il est fourni avec quoi ton dossier " instru " ? :humm:
4720
Tous mes samples vince