Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 433 343 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Number-6
Citation : Un collier avec des boutons de synthés...
khaledo
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
Sinon dans le meme genre, un roger gonflable.
Milk
Traumax
Milk
Traumax
il me semble qu'il faut declarer avec un cerificat, fermer le browser, déplacer ledit certif, rouvrir le browser et recommencer avec le 2e certif.
mMais c'est pas sur.
Traumax
Citation : 403 connectés
bon j'ai repéré toilb, khaledo, agent carotte. Ils sont ou les 399 autres ?
khaledo
Traumax
Agentcarotte
Citation : Ils sont où les autres?
A part dtc, ils doivent principalement être en train de regarder les fiches techniques, les avis, forums de matos et cie.
On est pas tant que ça dans le pub.
Même moi, j'ai passé pas mal de temps ce soir sur les forums de matos sans poster;
Traumax
Anonyme
le MR BACDSE fait deux choses : il raconte sa vie dans le pub et matte des catalogue de matos.... et parfois il en achète...
...Mais surtout pas pour l'utiliser ! Hein, faut pas déconner !!!
Traumax
t'as pas cours demain ou bien ?
Anonyme
Agentcarotte
Je regarde qui est le moins cher, combien coûterais un paiement en trois fois, ce que je pourrais vendre, et au final je pleure de ne pas pouvoir me faire plaisir.
En fait, Af nous pourrit la vie.
Traumax
Citation : En fait, Af nous pourrit la vie.
moi je me venge en pourrissant AF.
Anonyme
Citation : Ouais, à défaut d'acheter du matos, je bave devant les fiches.
Je regarde qui est le moins cher, combien coûterais un paiement en trois fois, ce que je pourrais vendre, et au final je pleure de ne pas pouvoir me faire plaisir.
En fait, Af nous pourrit la vie.
mdr ! C'est trop vrai
Agentcarotte
Anonyme
Je note que dans des situations comme ça y'a toujours un ou 2 abrutis moustachus (il suffit d'un ou 2 excités) pour parler de gode.
NBC!!!
Sorry mais ne me fache pas solcarlus !!!
je me demande si je suis pas imberbe ! j aurai jamais de moustache je crois !
alors hein !
en plus tout est a refaire, tout tout tout est a refaire !
ah la barre ! ah ah ah ah la barre !
Milk
Citation : il me semble qu'il faut declarer avec un cerificat, fermer le browser, déplacer ledit certif, rouvrir le browser et recommencer avec le 2e certif.
Mais ils sont planqués dans quel dossier les certifs ? C'est quoi comme type de fichier ?
Je les ai demandés avec Firefox.
- < Liste des sujets
- Charte