Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 052 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4841
Finalement, c'est un peu l'inverse de l'entropie..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4842
Quelqu'un pourrait me traduire le japonais sur ces écrans ?







Pas que celles avec le curseur/main, hein...

En vous remerkiant.
God's in his heaven. All's right with the world.
4843
Mode battle royal
Mode Maniac
Config Battle Mode

2è écran
Ce sont des règles que tu mets ou pas


Select Item
Handicap
Start Battle

merde chuis à la bourre

I'm Back

4844
Génial, merci :bravo:

Citation : 2è écran
Ce sont des règles que tu mets ou pas


Euh... justement, c'est quoi ces règles ? :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
4845
Je viens de rebrancher mon ordi son qui dormait depuis 2 mois et grogne*10 l'écran m'indique "no signal" et la tour se met à faire des biiiiip biiiip biiiip régulier.

Le coup du no signal sur l'écran, il me le faisait déja souvent mais en général en l'éteignat et en le réallumant, ça se remettait à fonctionner. J'ai tester avec un autre ça ne vient pas du moniteur, mais bien de la tour.


Si quelq'un avait des pistes pour m'aider, ce serait sympa, c'est la pur déprime là ce PC de merde il me fait que chiez depuis que je l'ai j'ai du faire 2 mois de son maximum sur 1 an, et encore, 1 mois de travail est perdu pour des raison trop longues a expliquer ici.

Help :(((
4846
Ton PC commence vraiment à s'allumer ? (tour, disque et out ça)
Sinon, ta carte graphique est bien enfichée ?
4847
Essaye de démonter/remonter la carte graphique et la ram c'est peut être juste un faux contact ( c'est très sensible un pc... )
4848
Et bien je n'ai pas de carte graphique (ordi son messieurs :oops2: ), je vais essayer avec la ram. Sinon, ouais ils s'allument (les ventilos et la loupiotes s'allument...)


Je vais voir ça immédiatemment. :o:
4849
Halleluia, merci raphulon :bravo: , merci ludo :bravo: , j'ai démonter/remonter la ram et ça marche. Franchement merci, ça me lourdait à un point. :D:


C'est chiant d'être un newb en PC... :(
4850