Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 857 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4741
Bah j'en sais rien et j'ai pas l'imprtession
j'ai tout passé à l'antivirus et à l'antispyware : c'ets propre
Juste le truc c'ets ces icônes réseaux qui n'apparaissent que après 2 minutes, comme si ça attendait un truc....
4742
Bizaaaare je vois pô,
4743
Sur mon ordi aussi tout ce qui est reseau met des plombes. :noidea:
4744
Passe sous mac!
4745
Et avec en prime un beau calembourg photo montage a faire
4746
Sol > avant que spawk_de_lait vienne te donner la bonne solution, verifie que t'as pas 50 softs qui se lancent au demarrage (c:/doc n settings/users/demarrage/prog/demarrer) qquechose dans le genre...
4747
Y'a pas longtemps,javé un ti problème dans l'genre.
Je clickais sur " internet explorer " et yavé 5 icônes qui s'lançait...

J'ai rien fait pour arranger mais là, ça l'fait plus. :noidea:

De même, il fallait un certain temps pour que la roulette de la souris fonctionne sur AF, mais là encore, maintenant, j'ai plus ce problème...
re :noidea:
4748
Quelqu'un pourrait me retrouver le smiley de Edd qui fume le cigare ? Impossible de remettre la main dessus :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
4749
Regarde la config de tes interfaces réseaux. Si tu en as une qui n'est pas branchée, ça lui plait peut-être pas, dans ce cas il vaut mieux la désactiver. Pareil si c'est une interface wifi, vire-là si elle te sert pas.

Mais c'est peut-être pas ça.
4750
Milk > pas trouvé le smiley à cigare, pourtant ça fait une plombe que j'y suis :8O: