Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 433 834 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
YanLowFreq
diggy
Traumax
Yann Polar
relaxant, chic, très long ( :humour de moustachu: comme ça tu l'auras pas sur le dos de toute l'après midi /:humour de moustachu: ), très apprécié
diggy
Traumax
tchoyy
Jules Joffrin
YanLowFreq
Citation : Un bapteme de montgolfiere
+1 ah oui ! Ma copine m'en avait offert un. Avec atterrisage sur une colline charmante et "pic-nic bonne franquette petit-blanc saucisse", très buccolique, javé bien aimé, assez romantique, mais je suis un peu péquenot sur les bords.Citation : séance massage
mmmhhh... ça n'avait pas plu à ma copine qui n'aime pas qu'on la touche (sauf moi, encore heureux).diggy
style le collier assorti aux boucles d'oreilles de l'année derniere, l'echarpe assortie au sac de l'année derniere, l'archos pour remplacer l'ipod de l'année derniere, etc
Traumax
Anonyme
Bon ça reste qu'un "plus" c'est sûr...
diggy
VFred
Traumax
Anonyme
fruitcake
VFred
fruitcake
VFred
Mais attention au loup (le bassiste pour ceux qui suivent)
Shirow
ad lib
Traumax
free, t'attends le modem longtemps, mais apres ca marche plutot bien.
alice, t'attends pas longtemps, mais apres ca marche pas bien.
c'est mon experience perso, y'aura surement un autres pour te dire le contraire.
avantage a alice qd meme pour la hotline gratos.
Anonyme
Citation : Babar> cherche dans ce qu'elle fait à temps perdu. Ou dans les trucs qu'elle aime ou qu'elle utilise tous les jours. Tu peux partir d'un truc classique (le chocolat) et faire un truc original : un bouquet garni non pas de fleurs mais de chocolats. A faire soi-même évidemment, ça fait son effet les trucs comme ça si tu as pas 2 mains gauches...
+1 ça marche effectivement assez bien.
Par contre rascalpo qui n'a pas d'idée de cadeau pour sa belle moins d'une semaine avant la date c'est une legende qui s'effondre
tihouss
Citation : avantage a alice qd meme pour la hotline gratos.
Et pour la pub ! :moustache:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte