L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
22808
4874Posté le 27/11/2005 à 03:57:44
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi (et comment), payant un abonnement ADSL 512 Kb/s depuis bientot 4 ans je me retrouves avec du 6400 Kb/s du jour au lendemain et sans avoir ete prevenu de quelque façon que ce soit ?
M'est arrivé la même chose, pas dans les mêmes proportions mais la même chose, ça doit être top chiant à gérerr pour eux de nous laisser à des débits ancestraux
Y'a un camping sympa près du lac, vachement bien fichu. Ombragé et valloné, l'espace entre les emplacement permet de garder une certaine intimité. C'est un des moins cher, mais il est plus près de la plage que du centre.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4879Posté le 27/11/2005 à 17:39:29
On sera 5, plus l'électricité ça fait 5*5.5+3.60 / jour c'est pas mal mais faut qu'on continue à chercher, on est en train de se foutre dans un plan galère (on habite près de Lyon, et on part à 5 potos, donc on va à 3 en AX pourrite et 2 en train )