Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 703 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4871
Ahhhhhhhhhh je me disais bien, merci :bravo:

I'm Back

4872
Quelqu'un connaît un bon camping à Hossegor, pas loin du centre ville ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4873
J'me tape tout le temps des fonds de posts sombres :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4874
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi (et comment), payant un abonnement ADSL 512 Kb/s depuis bientot 4 ans je me retrouves avec du 6400 Kb/s du jour au lendemain et sans avoir ete prevenu de quelque façon que ce soit ?
4875
M'est arrivé la même chose, pas dans les mêmes proportions mais la même chose, ça doit être top chiant à gérerr pour eux de nous laisser à des débits ancestraux :bravo:
4876
Y'a un camping sympa près du lac, vachement bien fichu. Ombragé et valloné, l'espace entre les emplacement permet de garder une certaine intimité. C'est un des moins cher, mais il est plus près de la plage que du centre.
4877
Tiens voilà le lien :

camping des Lacs
4878
Merci ! en regardant sur google c'est un des premiers je crois, mais il me semble qu'il est cher, je checke ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4879
On sera 5, plus l'électricité ça fait 5*5.5+3.60 / jour c'est pas mal :) mais faut qu'on continue à chercher, on est en train de se foutre dans un plan galère (on habite près de Lyon, et on part à 5 potos, donc on va à 3 en AX pourrite et 2 en train :mdr: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4880
Y'a 5 ou 6 campings à Hossegor-Capbreton-Seignosse.
Mais le camping du Lac est le moins cher, il est à la limite de Seignosse.

Si je me souviens bien, les autres sont dans les 8-10 euros par personnes.