Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 551 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5721
Dommage qu'il ai effacé son post :(
5722
Il avait peut être pas conscience de ce qu'il a fait, ou alors c'est trop de pression pour un nioub et il a pas assumé... :8O:
5723
Faut s'faire enfulé pour passer l'cap de nioub ? :8O:
5724
Nan il faut du temps le nombre de post ne compte pas... Dans un an quand on se rappellera tes conneries en rigolant et en disant "il a bien changé" alors tu sera un musicien raté a part entière... :mdr:
5725
Justement, c'est là le point de divergence...Je ne compte pas devenir un musicien râté. :8O:
5726
Ludo-> me souviens pas bien, mais tu prends tes spirales, tu les cales dans les picots, et tu tires la manette vers le bas, ça les ouvre. Puis tu mets ton tas de papelards de sorte que les extrémités des spirales aillent dans les trous du papier et tu relèves la manivelle...

Maintenant si ta machine s'occupe aussi de faire les trous c'est la misère, je me souviens d'avoir galéré mais je sais pu comment on fait... désolé…
5727
Wep merci finalement j'ai réussi a voir a peu près comment ca fonctionne...
...en fait quand on pousse la barre dans un sens ca fait les trous et dans l'autre sens ca écarte les anneaux...

Le truc bizarre c'est qu'une fois les anneaux écarté si je met les pages dedans et que je referme en rabbatant la poigné les spirales restent accrochés dans la machine et on peut pas sortir le document... :oops2:
5728
C'est que tu rabats trop les spirales. Faut y aller en douceur sinon ça coince. De petits mouvements latéraux réussissent en général à decoincer le truc. La moyenne de pages que l'on peut perforer en une fois est de 16. Je suis un demi-dieu en relieuses manuelles, semi-automatiques et automatiques. On est le demi-dieu de ce qu'on peut. :(
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5729
5730
Ouais ca y est je viens de me faire la main sur un document de 150 pages... :P:

Au passage une question relative à l'imprimante :.. j'ai donc imprimé 150 pages de textes noir et blanc et j'avais donc coché l'options niveau de gris, et je me rend compte que c'est la cartouche de violet qui a morflé, les autres ont pas déscendu... alors qu'il y a deux cartouches de noir dans mon imprimante... c'est quoi l'embrouille ?? si j'avais laissé en couleur ca aurai imprimé le noir avec l'encre noir ??

Parceque c'est bien beau d'avoir 5 cartouches mais si y en a qu'une qui est utilisé... :oops2: