Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 429 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5221
Ca a l'air Ok, j'ai clické sur le bandeau pub "hurricane help ", là, et ça fonctionne. :bravo:
5222
Sur " dotclear.com ", j'ai inscrit une adresse de site qui n'existe pas, et ils m'ont dit : " votre site a été enregistré, il sera visible d'ici quelques temps " ... :8O:
5223
Merci Attila! :D:

Mais je dois avoir un bleme, j'ai bien le report de clic mais pas le compteur qui monte :fache:

Je vais me re,nseigner parce que je vais pas faire de la pub pour E-Bay ou Sony à l'oeil, faut pas déconner...
5224
Merci Vince :bravo:

Ce n'est pas Dotclear.com mais www.dotclear.net

Là tu es tombé sur une page t'indiquant que ce domaine n'était pas en circulation.
5225
Putois > on m'avait deja parlé de dotclear . Quant tu dis "gratuit" , c'est à dire que tout est gratos ? Même l'hebergement , le nom du site etc. ? Parce que je me ferais bien une petit page en attendant mon vrai site , fait avec un pote .

Sinon , là , je vais poser une question idiote , mais je suis nul en informatique , donc bon :

Imaginons que je veuille separer internet et musique sur mon laptop . Est ce que le fait de creer un log "Shirow fait mumuse" & un log "Shirow fait de la musique" au demarrage de windows suffit ? Les merdes restent cloisonnées dans leurs "comptes" respectifs ? Ou il faut carrement un dual boot ( au quel cas , je lache l'affaire , c'est trop pour moi ... ) ?
5226
Le dual boot c'ets super simple shirow
tu installe 2 fois winwodws sur 2 DD différents et c'ets tout.
Mais bon ensuite faut arrêter de psycoter, c'ets pas arce que t'as internet sur une pachine que tu risques le pire des trucs.
Suffit de faire des sauvegardes et c'ets bon.
5227
Shirow> Dotclear est entierement gratuit (vive le logiciel libre) et vraiment bien branlé, avec un forum d'entraide excellent. Par contre l'hébergement n'est pas fourni. Il faut lorgner vers ovh, qui n'est pas cher, ou encore vers Free ou www.1and1.com (a savoir que 1 and 1 te fournit un gros hébergement gratuit pendant 3 ans).

Le mieux c'est de prendre une formule OVH à 20 euros l'année domaine compris et t'es peinard.

Concernan le laptop pour ma part j'ai utilisé un soft de type "partition magique" appellé GAG, qui me permet au démarage de choisir entre 2 systeme (ayant partitionné le DD en 2, C: correspondant au systeme et D: correspondant aux données).

Avec GAG donc seul le répertoire D: est en commun. Je choisi donc au démarrage soit mon systeme sur lequel je vais sur le net, soit celui ou est installé ma carte son et mes softs dediés audio.
5228

Citation : Mais bon ensuite faut arrêter de psycoter, c'ets pas arce que t'as internet sur une pachine que tu risques le pire des trucs.



Je plussoie. Un bon FW type Kerio et un bon antivirus genre Kaspersky et ça roule.
5229
Yes , merci pour tous ces renseignements !
5230
Après y'a les histoire de performance et "d'optimisation pour la mao".
Mais que je sache la mao n'a pas besoin de plus de ressource que l'encodage de divx, l'encodage de mp3, la retouche photo, le jeu etc.... chose que tu fais quotidiennement sur un ordi "non optimisé"