Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 764 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Goum Le Chat
Sol : oui mais les evaluations ventes et achats sont séparées non?
bemol1
Anonyme
Un point pour une vente, un point pour un achat et tout s'additionne.
Anonyme
Anonyme
ET faut pas commencer à 100 euros. 30 c'ets très bien.
Goum Le Chat
Citation : Ouais, puis quelque part, c'est du vol qd même.
Les gens n'ont aucune obligation d'achat, et c'est eux (pour des encheres classiques) qui décident de mettre le prix qu'ils veulent (en considérant le prix de départ bien sur).
Je vois pas pourquoi on devrait se priver si les gens sont prêt à mettre le paquet, c'est une décision de leur plein gré après tout.
zap : 100 c'est trop elevé. J'ai fait l'erreur de mettre un prix un peu trop reuch sur ma toute premiere vente, je m'en suis plutot bien tiré mais avec une mise de départ plus faible ça aurait mieux marché. Et la photo, ça aide aussi.
Anonyme
J'ai "merdé" j'ai pas mis les Cd et la facture, l'idée est là faut tout montrer et surtout pas utiliser une photo commerciale chopée sur le net.
Anonyme

OK pour le petit prix attractif
Je vais faire des belles photos au 20D ce WE, ça devrait faire son effet.
Goum Le Chat
Anonyme
Anonyme
Goum Le Chat
Après niveau notoriété... vu le nombre de gens qui vendent, perso j'ai jamais vu 2 fois le même vendeur.
Anonyme
fruitcake
Goum Le Chat
Dr Pouet
Citation : Ca coute très cher de mettre un prix de réserve
Il suffit de demander à Babar de renchérir à ton prix de réserve à un moment donné non ? Ou à un autre compte à toi ?
C'est juste pour savoir, je suis nul en eBay moi.
Anonyme
Hors sujet : ptain j'en ai chié pour trouver un pseudo potable
fruitcake
Citation : Il suffit de demander à Babar de renchérir à ton prix de réserve à un moment donné non ? Ou à un autre compte à toi ?
oui bien sur mais dans ce cas on utilise plus l'option "prix de réserve" qui elle est très cher, mais peut-être un peu plus sûr (elle peut aussi décourager)
Dr Pouet
Citation : c'est babar qui va se retrouver gagnant
Ben oui. Du coup il te paie le truc puis tu lui rends la thune (ou alors en remplaçant babar par un autre compte à toi). Au total peut-être que paypal a pris une petite commission, mais que celle-ci est faible devant le prix de réserve. Pourquoi ça marcherait pas ça ?

Anonyme
Shirow
Gabou > quand j'aurais un peu de temps , je t'enverrai deux trois "copies de sauvegarde" de bons trucs drum'n'bass de maintenant ...
diggy
Anonyme
Citation : Ce qui m'impréssionne, c'est que le mec a eu un pur feeling d'arrêter d'enchérir pile à mon offre maximale
c'ets ma technique

diggy
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte