Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 028 442 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5221 Posté le 05/12/2005 à 16:20:28
Ca a l'air Ok, j'ai clické sur le bandeau pub "hurricane help ", là, et ça fonctionne.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5222 Posté le 05/12/2005 à 16:21:22
Sur " dotclear.com ", j'ai inscrit une adresse de site qui n'existe pas, et ils m'ont dit : " votre site a été enregistré, il sera visible d'ici quelques temps " ...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
5223 Posté le 05/12/2005 à 16:21:38
Merci Attila!
Mais je dois avoir un bleme, j'ai bien le report de clic mais pas le compteur qui monte
Je vais me re,nseigner parce que je vais pas faire de la pub pour E-Bay ou Sony à l'oeil, faut pas déconner...
Mais je dois avoir un bleme, j'ai bien le report de clic mais pas le compteur qui monte
Je vais me re,nseigner parce que je vais pas faire de la pub pour E-Bay ou Sony à l'oeil, faut pas déconner...
Anonyme
521410
5224 Posté le 05/12/2005 à 16:22:47
Merci Vince
Ce n'est pas Dotclear.com mais www.dotclear.net
Là tu es tombé sur une page t'indiquant que ce domaine n'était pas en circulation.
Ce n'est pas Dotclear.com mais www.dotclear.net
Là tu es tombé sur une page t'indiquant que ce domaine n'était pas en circulation.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5225 Posté le 05/12/2005 à 16:24:14
Putois > on m'avait deja parlé de dotclear . Quant tu dis "gratuit" , c'est à dire que tout est gratos ? Même l'hebergement , le nom du site etc. ? Parce que je me ferais bien une petit page en attendant mon vrai site , fait avec un pote .
Sinon , là , je vais poser une question idiote , mais je suis nul en informatique , donc bon :
Imaginons que je veuille separer internet et musique sur mon laptop . Est ce que le fait de creer un log "Shirow fait mumuse" & un log "Shirow fait de la musique" au demarrage de windows suffit ? Les merdes restent cloisonnées dans leurs "comptes" respectifs ? Ou il faut carrement un dual boot ( au quel cas , je lache l'affaire , c'est trop pour moi ... ) ?
Sinon , là , je vais poser une question idiote , mais je suis nul en informatique , donc bon :
Imaginons que je veuille separer internet et musique sur mon laptop . Est ce que le fait de creer un log "Shirow fait mumuse" & un log "Shirow fait de la musique" au demarrage de windows suffit ? Les merdes restent cloisonnées dans leurs "comptes" respectifs ? Ou il faut carrement un dual boot ( au quel cas , je lache l'affaire , c'est trop pour moi ... ) ?
Anonyme
521410
5226 Posté le 05/12/2005 à 16:27:52
Le dual boot c'ets super simple shirow
tu installe 2 fois winwodws sur 2 DD différents et c'ets tout.
Mais bon ensuite faut arrêter de psycoter, c'ets pas arce que t'as internet sur une pachine que tu risques le pire des trucs.
Suffit de faire des sauvegardes et c'ets bon.
tu installe 2 fois winwodws sur 2 DD différents et c'ets tout.
Mais bon ensuite faut arrêter de psycoter, c'ets pas arce que t'as internet sur une pachine que tu risques le pire des trucs.
Suffit de faire des sauvegardes et c'ets bon.
Anonyme
521410
5227 Posté le 05/12/2005 à 16:30:52
Shirow> Dotclear est entierement gratuit (vive le logiciel libre) et vraiment bien branlé, avec un forum d'entraide excellent. Par contre l'hébergement n'est pas fourni. Il faut lorgner vers ovh, qui n'est pas cher, ou encore vers Free ou www.1and1.com (a savoir que 1 and 1 te fournit un gros hébergement gratuit pendant 3 ans).
Le mieux c'est de prendre une formule OVH à 20 euros l'année domaine compris et t'es peinard.
Concernan le laptop pour ma part j'ai utilisé un soft de type "partition magique" appellé GAG, qui me permet au démarage de choisir entre 2 systeme (ayant partitionné le DD en 2, C: correspondant au systeme et D: correspondant aux données).
Avec GAG donc seul le répertoire D: est en commun. Je choisi donc au démarrage soit mon systeme sur lequel je vais sur le net, soit celui ou est installé ma carte son et mes softs dediés audio.
Le mieux c'est de prendre une formule OVH à 20 euros l'année domaine compris et t'es peinard.
Concernan le laptop pour ma part j'ai utilisé un soft de type "partition magique" appellé GAG, qui me permet au démarage de choisir entre 2 systeme (ayant partitionné le DD en 2, C: correspondant au systeme et D: correspondant aux données).
Avec GAG donc seul le répertoire D: est en commun. Je choisi donc au démarrage soit mon systeme sur lequel je vais sur le net, soit celui ou est installé ma carte son et mes softs dediés audio.
Anonyme
521410
5228 Posté le 05/12/2005 à 16:31:49
Citation : Mais bon ensuite faut arrêter de psycoter, c'ets pas arce que t'as internet sur une pachine que tu risques le pire des trucs.
Je plussoie. Un bon FW type Kerio et un bon antivirus genre Kaspersky et ça roule.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5229 Posté le 05/12/2005 à 16:35:54
Yes , merci pour tous ces renseignements !
Anonyme
521410
5230 Posté le 05/12/2005 à 16:36:54
Après y'a les histoire de performance et "d'optimisation pour la mao".
Mais que je sache la mao n'a pas besoin de plus de ressource que l'encodage de divx, l'encodage de mp3, la retouche photo, le jeu etc.... chose que tu fais quotidiennement sur un ordi "non optimisé"
Mais que je sache la mao n'a pas besoin de plus de ressource que l'encodage de divx, l'encodage de mp3, la retouche photo, le jeu etc.... chose que tu fais quotidiennement sur un ordi "non optimisé"
- < Liste des sujets
- Charte