Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 435 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5741

Citation : quelqu'un à une recette facile (et rapide) qui réussit à chaque coup?



ouais, ma mère...super bon son gateau aux pommes spongieux :aime: c'est pour quand ?
sinon tu peux tester sur marmiton.org
5742
Organist> Un peu mieux que quoi, personne ne m'a encore filé de recette :mdr:
5743
Diggy c'est pour ce soir, elle veut pas m'envoyer un mail ta mère? :oops:
5744
Nan mais chépas, le gato aux pommes tout batard ça fait un peu boum de collège...

Va sur marmiton, tu fais "recherche/recherche selon les ingrédients", tu mets pomme, farine, beurre sucre, lait, canelle, et comme t'es un coquin tu mates dans ta cuisine et tu cherches l'ingrédient secret qui va tout tuer, et tu le mets aussi...
Après tu fais la recette qui a l'air de tout tuer...
5745
Elle a pas le net :noidea:
5746
Merci Ludo (tu permetsque je t'appele Ludo?) :boire:

Je vais voir si avec un moche inter de maison je peux en bricoler un, pour essayer.

Et pour la tarte, je vote aussi pour Marmiton.
Maintenant le four elec c'est pas le top pour les fruits. Tu peux essayer une Tatin, les pommes crameront moins :noidea:
5747
Nan je veux faire mon gateau éponge, tout le monde aime ca!

bon merci diggy

Citation : Va sur marmiton, tu fais "recherche/recherche selon les ingrédients"


Citation : Résultat : 105 recettes sur 30678.



sinon je prefere une recette d'afien comme ca si je le rate je peux toujours dire que c'est de sa faute
5748
Tu fais une pate de base (genre farine, sucre, beurre, levure, oeufs)+ des pommes tranchées (excellent aussi si tu mêle pommes et poires) + un appareil que tu verseras sur tout ça (je sais plus ce qu'il y a dedans malheureusement, principalement du beurre, du sucre vanillé, du sucre...)
5749
Moi je ferais un gateau au yaourt avec des bouts de pommes, ou un crumble, si je devais faire un truc aux pommes.
5750
Moi perso je ferais un bon browny au beurre salé, mais bon...