Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
5735Posté le 15/12/2005 à 16:15:56
Ah non la je viens de lancer l'impression d'un deuxième document de beaucoup de pages et la cartouche noir a déscendu d'un coup... En fait le niveau doit s'afficher par quarts ou tiers... Spour ca que ca bougeait pas....
Dites, avant d'aller emmerder Chimimic, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer en deux mots comment est foutu un footswitch de changement de canal.
Je n'en ai pas a démonter pour zieuté dedans, mais le switch de selection de canal de mon Carlsbro déconne, et je me demande si ce n'est pas la prise fottswitch qui merde.
En fait voila les entrée 1 et 2 sont des contacts et dans une position (relaché) l'entrée 1 se ferme sur la sortie 1 et l'entrée 2 sur la sortie 2 et dans la deuxième position (switch enfoncé) l'entrée 1 se ferme sur la sortie 2 et l'entrée 2 se ferme sur la sortie 3... voila désolé si la terminologie n'est pas tout a fait exact...
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Shirow t'es ou, ca fait depuis 8h ce matin que je te "cherche" !!!
Je veux faire un gateau aux pommes genre pas une tarte mais un gateau un peu spongieux dont j'ai oublié le nom, quelqu'un à une recette facile (et rapide) qui réussit à chaque coup?
ps: j'ai un four electrique