Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 559 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5731
:?!: ben là heuuu...
Louche, très louche...
T'avais qu'à prendre une CMYK
5732
Non ludo c'ets RMI pas CMYK
5733
5734

Citation : si j'avais laissé en couleur ca aurai imprimé le noir avec l'encre noir ??



Fais un test sur quelques pages, je vois que ça.. Pis t'imprimes à partir de quel soft, passke c'est un peu bizarre ton affaire ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5735
Ah non la je viens de lancer l'impression d'un deuxième document de beaucoup de pages et la cartouche noir a déscendu d'un coup... En fait le niveau doit s'afficher par quarts ou tiers... Spour ca que ca bougeait pas.... :oops2:
5736
Dites, avant d'aller emmerder Chimimic, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer en deux mots comment est foutu un footswitch de changement de canal.

Je n'en ai pas a démonter pour zieuté dedans, mais le switch de selection de canal de mon Carlsbro déconne, et je me demande si ce n'est pas la prise fottswitch qui merde.


Merki :boire:
5737
Je sais comment fonctionne un switch mais je sais pas trop comment l'expliquer... :oops2:

je vais essayer de faire un schéma :

SWITCH RELACHE
1o---o
1o---o /
Entrée 2o---o Sortie
2o---o /
3o---o


SWITCH ENFONCE
1o---o
1o---o
Entrée \\\\2o---o Sortie
2o---o
\\\\3o---o


En fait voila les entrée 1 et 2 sont des contacts et dans une position (relaché) l'entrée 1 se ferme sur la sortie 1 et l'entrée 2 sur la sortie 2 et dans la deuxième position (switch enfoncé) l'entrée 1 se ferme sur la sortie 2 et l'entrée 2 se ferme sur la sortie 3... voila désolé si la terminologie n'est pas tout a fait exact...


Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


Shirow t'es ou, ca fait depuis 8h ce matin que je te "cherche" !!! :mrg:
5738
Je veux faire un gateau aux pommes genre pas une tarte mais un gateau un peu spongieux dont j'ai oublié le nom, quelqu'un à une recette facile (et rapide) qui réussit à chaque coup?
ps: j'ai un four electrique

spour un annif
5739
Tu fais comme d'hab, mais tu rappe les pommes. :humm:
Non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5740
Un gateau au yaourt ?

Citation : spour un annif

Ben fais un truc un peu mieux alors, nan ? :noidea: