Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 432 990 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Ça c'est kloug
tchoyy
J'ai vu aussi qu'il existait des "rafrachisseurs", moins cher qu'une clim, je me doute bien que leur fonction est de rafraichir mais quelle est la grande différence avec une clim ?
Je suppose que peut être on ne peut pas définir la température voulue dans un rafraichisseur... ou peut être encore qu'avec la clim, on peut chauffer aussi...
Agentcarotte
C'est mieux que rien, mais ce n'est absolument pas comparable. La plupart fait egalement ventilo.
Alors apres, entre investir dans deux bons ventilos ou ce type d'appareil... Je sais pas.
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,263078,html
Anonyme
khaledo
Anonyme
Dvt
[jj]

Denfert
Dvt
[jj]

[jj]
comme pour msn par exemple.
Dvt
Anonyme
[jj]

Anonyme
[jj]
Dvt
YanLowFreq
Citation : Your IP-address x.x.x.x is already downloading a file (et mon cul ?) . You have to wait until it is finished.( c'est ça, j'ai qu'ça à foutre) Premium-accounts can download many files at the same time (noooon ?) . Get your own Premium-Account now. Instant download-access! (paye tes 10€/mois !)
If you are not downloading anything, you are using a proxy-server or a shared IP-address. A Premium-account solves this problem as well(oh l'affreuse vente forcée, les sales bataaaaards)
merci
francisco12
jette cette merde
Milk
Sinon y'a un truc chez Free maintenant pour ça non ? Faut peut être être chez eux par contre...
bkk_drs
https://www.4shared.com/
fruitcake
Yannou le Jacky
Faut pas etre chez eux, ca marche pour tout le monde.
Le seul truc c'est que tes fichiers ne restent que 24h à partir du dernier téléchargement.
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte