Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 503 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5631
Et si je maile le vendeur pour savoir si le montant se trouve dans le colis ?
5632
Et si tu mailes le vendeur pour lui demander un exemplaire en pdf ou en image gif de la facture ?

il doit pouvoir faire ça, non ? scanner la facture et te l'envoyer...

avec un coup de toshop sur la facture numérique qu'il va t'envoyer y'a peut être moyen de retoucher * le montant, non ? :smiley dubitatif:



* ( mais tu y avais déjà pensé, à ça, si ça se trouve )
5633

Citation : une attestation sur l'honneur du prix du truc


Ca leur suffit. Javé eu le même truc, j'ai répondu au mail en disant "J'atteste sur l'honneur que le colis référence XYZ123 contient un ukulélé d'une valeur d'environ 500 euros. Fait à Honfleur-sur-Seine le 31 février 3012 pour servir et valoir ce que de droit", avec mes coordonnées complètes. Après j'ai payé la taxe douanière sa mère. Par contre ils m'ont pas dit s'ils avaient mis tout mon blé dans leurs poches ou s'ils en ont gardé un pourcentage pour leur caisse noire pour payer leur drogue... :noidea:
5634
Je suis en panique, là!

j'ai malencontreusement roulé pendant 10km avec le frein à main levé sur une 205... au début ça sifflait, puis plus de freins j'ai failli me prendre un rond point... (frein qui se déclenche quand la pédale est à fond enfoncée)

peu après (5 minutes) les freins sont revenus petit à petit, mais je flippe, c'est pas ma voiture et les freins c'est un peu la base niveau sécurité.

yannou t'y connais qqchose ? il s'est passé quoi ? j'ai bouffé les plaquettes de frein ? pourquoi ça revient petit à petit après ? comment ça marche ?
5635
Au mieux ya les machoires arrieres(si frein a tambour) ou les plaquettes a changer

au pire les tambours plus les machoires ou plaquettes plus disques (a l arriere)

les freins avant nont normalement pas morflés

dans tous les cas une visite chez un professionnel s impose
pour info changement tambour + garnitures +eventuellement cylindre de roues +echange liquide de frein(il a du chauffer sa race!) ten a pour en gros 700€ je dirai avec le main d oeuvre

a confirmer suivant l etendue des degats
5636
Merci seth... :((

et tu sais pourquoi la pédale redevient efficace petit à petit ?
5637
Yann : ouais, j'i déjà un exemplaire de la facture et j'ai déjà retouché mais j'hésite à l'envoyer c'est ça le truc

Zikmu -> vais voir ça
5638
Hv : je te kiffe :aime:

Faut faire un thread "le pub des escrocs" là :humm:
5639
Minuslab > Fait quand meme un tour chez un mecano sérieux. (c'est à dire un qui va pas essayer de t'en**** a sec en te faisant tout changer obligatoirement).

Avec un peu de chance il ne sagit que d'une chauffe des freins. Des freins chaud ca freine pas du tout.
Apres pour le fait que ca revienne petit à) petit, c'est parce que tu as du glacer les plaquette et les tambours, et en freinant, ca se déglace. Pour les deglacer plsu rapidement: tu roule en ligne droite, et quand y'a personne derriere toi, tu fais des freinages appuyés, mais pas trop trop longs, et sans bloquer les roues.

Mais bon t'as p'tete bouffé les plaquettes aussi. Spour ca qu'un trou che le garagiste ca serait pas inutile.

Jacky repenti. SeuRn

5640
Yannou, t'es modo de la section carcan ou embrayage?