Babar > nan mais je me pose des questions : mon ordi fait des ralentissements bizarres sur les mp3 , et souvent , je dois relancer mes softs pour les mêmes raison ... ralentissements , disto etc. alors que les buffers sont deja reglés bien larges avec une grosse latence . Donc , je me dis , c'est peut être ma carte son ( usb 1 merdoyant ) ou alors un mauvais reglage . Chais aps , mais je peux pas liver comme ca ...
Citation : Le mieux c'est de prendre une formule OVH à 20 euros l'année domaine compris et t'es peinard
Bon, faudra qu'tu m'rencardes comifo le moment venu, oki ?
Parceque comme Shiral ( et comme bocoup d'gens ici ), ça me ferait plaisir d'avoir ma tite page web en attendant un site.
Citation : Après y'a les histoire de performance et "d'optimisation pour la mao".
Comme j'l'ai dit sur mon blog , mon Live 4 plante régulièrement avec seulement 5 pistes midi et qq effets...
Sachant que mon ordi, j'l'ai acheté y'a pas 6 mois ( Dell P4 3Ghz 1go d'ram ), j'me dit que ce doit venir soit du soft, soit du fait que j'utilise la carte son interne et d'origine du Dell...
Shiral > J'ai matté la charge Cpu et pour 4 pistes midi ( et encore pattern ), j'suis à....70%
Putois > Ah oké, j'crois qu'j'ai saisi ton histoire de USD avec google. C'est une sorte de rémunération pour " bien vouloir " héberger un lien sur un site à toi.