Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 160 réponses
  • 661 participants
  • 3 432 361 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13076

Hors sujet : Babar > Si tu as encore tes cartes Compact Flash d'ici le 1er juillet, tu pourras les prendre ?
On ne sait jamais, ça peut me rendre service. Merci.

13077
Bah c'ets relativement discret.
Mon fake encheri de 1 euro en 1 euro.
Des que le fake ets meilleurs encherisseur il s'arrete en espérant que le mec d'avant vienne essayer d'aller plus haut. EN general ça marche.
Si je vois que dans les dernière heure personne ne revient, mon compte vendeur annule les enchère du fake. Le prix retombe et zou re-enchère à 1 euro de moisn que le meilleur enchérisseur cette fois ci.

Hors sujet : VF : ma vente se fini dans 2 jours, je sias pas si je les aurai encore d'ici là
Mais au pire, j'aurai 2 pc. J'ammène un cd rom vierge et on fait des transfert au besoin pour vider la carte

13078

Hors sujet : Ca peut me sauver la vie ça !!! Super !
En plus comme ça tu pourras faire un diaporama :mdr:

13079
Imagine le mec grille ton fake, il peut te faire iech ?
13080

Hors sujet : avec la police ms sans serif et des effet page qu'on tourne :aime:
bon, faut que je pense à prendre mon lecteur de carte du coup.

13081

Hors sujet : MS SANS SERIF :aime:

Sinon j'aurai le cable USB de l'APN. Même sans aucun soft dans ton PC, il pourra transférer les tofs normalement.

13082
Diggy : oui mais bon, le risque est faible. Et puis y'a pas vraiment de moyen de prouver quoi que ce soit.
Surtout pour vendre des truc sà kke dizaine d'euros.
N'emèche ça m'a sauvé ce truc recemement. Javé un sale console behringer invendable (mx3282a, un tank). J'ai pu passé de 250 à 400 euros avec ce systeème.
13083

Hors sujet : c'est un canon ? Car il me semble que les canon ne sont pas reconnus comme des lecteur amovibles, si ? :?!:
En même temps j'ai le soft de canon d'installé sur le pc donc c'ets con ce que je dit !

13084

Hors sujet : :mdr:
Tout va bien alors :bravo:

13085
C'est quoi cette mode du slam là ?
C'ets pas un peu à chier comme truc ?
13086
C'est pas la mode du slam, c'est la mode de Grand Corps Malade. Le reste tout le monde s'en fout.
C'est pas forcément à chier, disons que c'est une démarche artistique plus proche du théâtre que de la musique, mais il y a un amalgame qui s'est fait. Et ça c'est vraiment pourri.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13087
à la base non ! mais effectivement c'est en train de se faire récupérer...
13088
Nan mais y'a pas que grand corps malade.
Dans le bled de ma belle mère, aux frontière de la picardie ( :surpris: ) y'a des soirées slam d'organisées.
Nan mais même francis lalanne s'y met.
13089
:8O:
13090
13091
Quelle grosse bouse. :mdr:
13092
J'ai mis une question
13093
Tain le slam : un soir on va prendre l'apéro dans un bar, et là : réunion de slameurs. dès qu'on parlait, on avait droit à des "chuuuuuuut" et autres "rhoooooo", dès qu'on rigolait (parceque c'était nul), on nous faisait les gros yeux... non mais où va le monde ?
13094
Mais c'est quoi ce truc le slam ? Je vois pas de quoi vous parlez en fait.
13095
Tu dormais ces 6 derniers mois ? ;)
13096
C'est entre la poésie et le rap... c'est un très bon film aussi.
13097
Non mais je regarde quasi jamais la tele et j'ai relativement peu d'interet pour les nouvelles hype. C'est comme le truc posté par sol ?
13098
Qui te parle de télé ? bref, le slam c'est ça, et ça date maintenant...
13099
Diggy : non mais en general quand je suis pas au courant d'une nouvelle hype tout le monde me regarde comme ça :8O: en disant "haaaaaan mais c'est passé sur toute les chaines et t'es pas au courant mais t'es un ouf ou quoi ?"

En tout cas ça a l'air pourri le slam.
13100
:mdr:
ça dépend qui slamme, hein... enfin Saul Williams il défonce :aime: