Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 428 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5231
En tous cas moi je vais envoyer un mail à google parce que c'est pas clair... :|
5232
Babar > nan mais je me pose des questions : mon ordi fait des ralentissements bizarres sur les mp3 , et souvent , je dois relancer mes softs pour les mêmes raison ... ralentissements , disto etc. alors que les buffers sont deja reglés bien larges avec une grosse latence . Donc , je me dis , c'est peut être ma carte son ( usb 1 merdoyant ) ou alors un mauvais reglage . Chais aps , mais je peux pas liver comme ca ...
5233

Citation : Le mieux c'est de prendre une formule OVH à 20 euros l'année domaine compris et t'es peinard



Bon, faudra qu'tu m'rencardes comifo le moment venu, oki ? :D:
Parceque comme Shiral ( et comme bocoup d'gens ici ), ça me ferait plaisir d'avoir ma tite page web en attendant un site. :aime:


Citation : Après y'a les histoire de performance et "d'optimisation pour la mao".



Comme j'l'ai dit sur mon blog :mdr: , mon Live 4 plante régulièrement avec seulement 5 pistes midi et qq effets...
Sachant que mon ordi, j'l'ai acheté y'a pas 6 mois ( Dell P4 3Ghz 1go d'ram ), j'me dit que ce doit venir soit du soft, soit du fait que j'utilise la carte son interne et d'origine du Dell... :??:

Shiral > J'ai matté la charge Cpu et pour 4 pistes midi ( et encore pattern ), j'suis à....70% :8O:

Putois > Ah oké, j'crois qu'j'ai saisi ton histoire de USD avec google. C'est une sorte de rémunération pour " bien vouloir " héberger un lien sur un site à toi.
5234
Plutôt que de passer des jours à essayer de comprendr ele blem, reformate tout et réinstalle proporement, ça ne peut pas faire de mal
5235
+1 pour sol.
5236
On dit je plussol :oops2:

Vince> En gros c'est ça :bravo:
5237
Hmmmf , ok , je vais test ca .

Vince > ha oué , quand même . Perso , ca commence à partir en couille au bout de 40 pistes avec blindé d'effets et tout ...
5238
:surpris:

Citation : ca commence à partir en couille au bout de 40 pistes avec blindé d'effets et tout ...



:((( :nawak: :shootme: :surpris: :oops2: :???: :??: :furieux: :nawak: :(((
5239

Citation : Je plussoie. Un bon FW type Kerio et un bon antivirus genre Kaspersky et ça roule.



Pose d'un Firewall par Putois

5240
Je ne suis pas sur la photo là, c'est moi qui la prend :bravo: