Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 361 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
VFred
Hors sujet : Babar > Si tu as encore tes cartes Compact Flash d'ici le 1er juillet, tu pourras les prendre ?
On ne sait jamais, ça peut me rendre service. Merci.
Anonyme
Mon fake encheri de 1 euro en 1 euro.
Des que le fake ets meilleurs encherisseur il s'arrete en espérant que le mec d'avant vienne essayer d'aller plus haut. EN general ça marche.
Si je vois que dans les dernière heure personne ne revient, mon compte vendeur annule les enchère du fake. Le prix retombe et zou re-enchère à 1 euro de moisn que le meilleur enchérisseur cette fois ci.
Hors sujet : VF : ma vente se fini dans 2 jours, je sias pas si je les aurai encore d'ici là
Mais au pire, j'aurai 2 pc. J'ammène un cd rom vierge et on fait des transfert au besoin pour vider la carte
VFred
Hors sujet :
Ca peut me sauver la vie ça !!! Super !
En plus comme ça tu pourras faire un diaporama
diggy
Anonyme
Hors sujet : avec la police ms sans serif et des effet page qu'on tourne
bon, faut que je pense à prendre mon lecteur de carte du coup.
VFred
Hors sujet : MS SANS SERIF
Sinon j'aurai le cable USB de l'APN. Même sans aucun soft dans ton PC, il pourra transférer les tofs normalement.
Anonyme
Surtout pour vendre des truc sà kke dizaine d'euros.
N'emèche ça m'a sauvé ce truc recemement. Javé un sale console behringer invendable (mx3282a, un tank). J'ai pu passé de 250 à 400 euros avec ce systeème.
Anonyme
Hors sujet : c'est un canon ? Car il me semble que les canon ne sont pas reconnus comme des lecteur amovibles, si ?
En même temps j'ai le soft de canon d'installé sur le pc donc c'ets con ce que je dit !
VFred
Hors sujet : ![]()
Tout va bien alors
Anonyme
C'ets pas un peu à chier comme truc ?
Sir Kouni
C'est pas forcément à chier, disons que c'est une démarche artistique plus proche du théâtre que de la musique, mais il y a un amalgame qui s'est fait. Et ça c'est vraiment pourri.
ad lib
Anonyme
Dans le bled de ma belle mère, aux frontière de la picardie (
Nan mais même francis lalanne s'y met.
Sir Kouni
Sir Kouni
fruitcake
diggy
Anonyme
ad lib
diggy
Anonyme