Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 515 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5641

Citation : Spour ca qu'un trou che le garagiste ca serait pas inutile.


On appelle ça une fosse. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5642
Exacte!

et je m'y connais en garage!
5643
5644
Minuslab, si tes freins sont revenu petit a petit, c'est nora, ce n'est pas sal.

En fait en roulant avec le frein, tu a fais baisser le niveau de pression dans le circuit hydro, et pour le faire remonter, il suffit de pomper sur la pédale de frein. J'ai bon?
5645
Euh non
:mrg:

la reponse de yannou est plus juste
tes freins perdent de l efficacite en chauffant(c'est ce qui differenci des freins bas de gamme et des freins haut de gamme: le endurance a l echauffement)
cela revient avec le refroidissement progressif
ton liquide de frein perd aussi son efficacite a partir de certaine temperature(apparition d eau et de bulle dair dans le circuit) il est donc a changer ou au moins a bien purger

bref a faire verifier par un bon mecano
5646

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir



Loann, fake ou pas ??

Deeeeeeenf ???
5647
J'ai contacté le vendeur, il m'a renvoyé une fausse facture trois fois moins cher avec ce message : Try this :clin:
5648
Ca t'as couté combien de caisses de chably ? :8O:
5649
Nada
5650
Si ca se trouve c'est un piège pour faire remonter son quota... :mdr: