Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 343 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5811
:aime:
'tain, j'ai mis une bonne minute à capter le " cadeau " ... :oops:
5812
En plus, c'est trop cool, je croyais que j'pouvais plus configurer mes smileys mais en fait si.

:fache: :x: :| :o:

C'est trop cool ! :o:

Reste aussi celui bleu qui sourit et s'branle plus vite que le rouge de shiralent.
Mais attention, le sourire n'est pas le " on voit toutes les dents " normal, là.

Un sourire comme le smiley bleue qui fait non dans l'anim smiley que Strat a fait pour Krava.
5813

Citation : 'tain, j'ai mis une bonne minute à capter le " cadeau " ...


C'est bon signe ca veux dire qu'il a l'air aussi vrai que si c'est pas moi qui l'avait fait... :8O: :D:
5814
De plus, j'viens d'effectuer mon premier DL ( photos d'vacances, et non pas le fichier zip de " age of mythologies " ) avec Shareazza.

:Yes!:
5815
Bon bah en fait, c'est un gros fake, les photos d'vacances, là... :(((
5816
La pour le coup je suis pas sûr : c'est un comme ca que tu voulais >> ??
5817
Non, mais il s'en rapproche pas mal... :P:
5818
On va avoir droit a toute les déclinaisons... ben tu peux pas me montrer de quel smiley sourire tu parles...
5819
:oops:

En fait si t'as raison, c'est nickel comme ça. ( un peu lent tout de même :chieur: )
5820
Ayé je lui ait donné une cure de vitamines : il s'asticotte plus vite maintenant...