Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 007 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5911
:mdr:

Putain de toit de merde...
5912
Une question que je me pose assez souvent : pourquoi ?

et dans quel sens ?

et si oui, comment ?
5913
J'ai un souci. J'ai un gros DD externe en usb2 de 320Go, mais malheureusement il est en Fat32 (c'est très con ça d'ailleurs pour un disque de cette taille). Et vu que mon réseau est en vrac, je suis bien emmerdé. J'ai des fichiers vidéos qui font parfois pas loin de 60Go, et je dois les transferer sur une autre bécane. Et là ça coince.

Donc ma question est: Si je formate ce DD en NTFS (déjà est-ce que c'est possible, sachant que c'est un boitier usb2?), est-ce qu'il y a un risque (ou dois-je) d'effacer les données qui sont déjà dessus?

Ca m'embeterais beaucoup. Et sinon si c'est possible, j'utiliserais certainement partition magique, mais si qq'un à une autre solution...
5914
5915
5916
Pute des alpes < oui pour changer de système de fichiers le seul moyen c'est de formater et ca efface le contenu...

Citation : J'en ai bouffé une rien que pour nettoyer l'évier ou j'avais versé l'huile.


Le truc le plus simple dans ces cas là, c'est de vider le bazare dans les chiottes... vite fait bien fait, ca laisse aucune traces... ;)
5917

Citation :

:ptdr: 'tain les deux à côté...
5918


Belle brochette de branleurs ...
5919
passée une certaine vitesse on ne voit plus la main ---> :mrg:
5920
On pourrait remplacer les compteurs des moderos , avec ca :

- les rouges :

- les bleus :

Yéééééééé ! :o:

Citation : Shirow

Modérateur Thématique