Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 197 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
bemol1
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Suggestion : tu importes dans iTunes toute l'arborescence qui contient tes mp3, iTunes va récupérer les tags, et donc toutes les infos (titre, artiste, album, n° dans l'album...), le nom du fichier n'apparaissant ni dans iTunes (à moins de faire "informations sur le morceau" ) ni dans l'iPod.
Les rares fois ou j'ai utilises itunes dernierement, il etait quand meme tres mauvais pour lire les tags, une fois sur deux il se plantait. A decharge, il y a plein de standards, etc... Mais beaucoup de logiciels le font mieux que lui.
Anonyme
Citation : Ok Doz, j'ai écrit à ton cousin, mais bon, il n'a aucune activité sur le site pour l'instant, tu crois qu'il va voir la petite enveloppe jaune en haut et consulter ses miels?
je pense qu'il fowarde ses messages... si t'as pas de réponses fais moi signe, je lui filerais ton mail.
Hamilton
Pov Gabou
Citation :
Merci gabou et merci je sais pu trop qui, mais la c'est mort , plus de tag , plus rien...je pensais plus a un fichier d'indexation ché pas..
Je crains qu'il faille etre un vrai geek et avoir quelques heures a perdre alors pour analyser la base de donnes, et la reconstituer, a moins que qqn l'ait deja fait.
Anonyme
des fois vous allez chercher des trucs....
une autre solution qui me vient comme ca, si tu les confronte a la base CDDB avec winamp ou itune, ils reconnaissent pas les morceaux? tu les change en wav et tu les soumet...
jte conseille un ptit programme qui s'appele quickchange et qui permet une conversion automatique avec tag CDDB.
Pov Gabou
Citation :
Rho tes morceaux tu les ecoute, tu remet les titres et voila....
des fois vous allez chercher des trucs....
Oui enfin selon le nombre de mp3, ca devient vite infaisable. Rien que ma collection de CD encodee, ca fait deja plus de 2000 fichiers...
Anonyme
Moi je dis : à la main y a que ça de vrai !!
Anonyme
moi g t content de moi

Hamilton
Merci quand meme les gars
Anonyme
Citation : il existe des logiciel de taggage en masse.
T'as plus d'infos là dessus Ludo ?
Parceque genre tous mes mp3 n'ont pas du tout de tags...
Anonyme
Y'aurait pas un qui prendrait le titre du morceau et le foutrait direct en tag sans avoir besoin de tout retaper...
:feignasse:
Anonyme
Y'a des conditions particulières en matière de carte grise et d'assurance pour les voitures dites "de collection" ou ancienne ?
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
lesquelle jules ?
Anonyme
c'est quoi comme voiture??
Anonyme
Ou une fiat 500, mais c'est hors de prix, encore plus que les cox et mini.
Anonyme
bref y en a plein bonne chance!
faudra que tu me fasse faire un tour hein!!
Anonyme
Citation : Je paye pas l'isf
Anonyme
Louer c'ets super cher (genre 500 euros).
Je pensais acheter pour revendre illico après m'en être servi. et ne payer que la carte grise.
Je sais pas si c'est un bon plan....
bemol1
- < Liste des sujets
- Charte