Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 001 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5311
Organiz vicsvaporhume > t'as bien rebooté ta freebox apres l'avoir configuré sur le site de free ?

Parce que depusi ton pc, tu vois aucun réseau wifi ? normalement il apparait meme is tu peux pas t'y conencter.

Jacky repenti. SeuRn

5312
C'est pourtant pas si compliqué en plus la freebox est livrée avec un putain de manuel en pdf et je suis sur que personne n'a eu l'idée aussi sote que grenue, de le lire... pourtant c'est dommage parcequ'il explique très bien quasiment tout ce qu'il faut savoir... :|
5313
Même moi j'ai réussi à configurer me friboite en ouifi. Avec le manuel papier super bien fait
5314
Grrr je le connais par coeur ce manuel, j'ai rererelu, j'ai bien fait comme ils disaient, op, rebooté... Mais le probleme vient pas de la freebox : dans ouindoz il capte la connection sans fil, mais il détecte aucun signal...
Après je sais pas où fouiller mais j'ai quasi tout bidouillé les propriétés et autres avancé...

edit : le truc c'est que l'autorun du cd plante direct.
J'ai quand meme intallé le driver mais ça marche pas...
5315
Un coup de scandisk , c'est windows qui merde pour le cd après normalement ça marche nickel.
5316
Si t'as un centrino télécharge le truc wifi sur le site de intel. IL est mieux que celui de windows qu'est tout naze
5317
:??: bon merci je vais essayer... j'espère que je me suis pas fait piouter.
5318
3244 :diable:
5319
Bah le truc de windows il marche sans soucis. C'est peut etre d'ailleurs un des seuls outils de windows XP qui marche correctement.


Par contre si tu vois le réseau, ca me parait bizarre qu'il n'y a pas de signal. Tu as aucune barre verte sur l'indicateur de niveau de signal ?

Peut etre que tu en demande trop au wifi en termes de distance ou de murs traversés. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

5320
T'as configuré le sparaètres tcp ip de ta connexion sans fil ? (genre les dns, le sous masque machin truc ?)
Chez Neuf fallait se le palucher à la main (sinon, le réseau était vu, il s'y connectait mais n'allait pas plus loin, je n'avais pas d'accès aux web), mais avec free j'ai coché automatique et ça a marché direct.

tiens le truc intel c'ets ça

http://support.intel.com/support/wireless/wlan/sb/CS-010623.htm