Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 511 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6311

Citation : l'iPod


:aime:
6312
T'es pas en vacances toi ?
Tiens une sérieusequestion sur les ipod :
9a se branche comment sur un ordi ? En usb ? Ensuite ça se gère comme un DD sous windows ou faut passer par un soft pour le charger ?
6313
Faut cette cochenerie d'Itunes il me semble... C'est pas mieux qu'un MD en fait :nawak:
6314
Ah ? c'ets balot ça :lol:
6315

Citation : Tiens une sérieusequestion sur les ipod :
9a se branche comment sur un ordi ? En usb ? Ensuite ça se gère comme un DD sous windows ou faut passer par un soft pour le charger ?



j'aimerais avoir confirmation (achat en perspective inside)
6316
Oui en vacances mais je profite de la sieste des petits pour lurker un coup.

L'iPod se branche en USB ou en Firewire.
Pour la musique (images et vidéos sur les derniers modèles) tout ce fait via iTunes. Avec tu peux ripper, encoder, convertir, graver et gèrer des (grosses) bibliothèques.
La synchronisation de l'iPod avec iTunes est d'une simplicité enfantine et paramètrable comme tu veux.
Pour le disque dur, il remonte comme un disque dur externe ou une clef USB tout ce qu'il y a de plus classique.
6317
Pas tout à fait vrai. Certes il faut iTunes pour mettre la musique dessus. Mais pour la partie stockage de données, osx le reconnait comme un disque dur normal, où on n'a qu'à déposer ses fichiers.

Pis y'a un tas de softs alternatifs pour goinfrer son iPod. Y'en a même pour récupérer les morceaux dessus.

La connectique, c'est usb2 à tous les étages, maintenant.

[Edit] Cross-post avec VF...
God's in his heaven. All's right with the world.
6318
Y a-t-il une différence de qualité de rendu sonore entre tous ces lecteurs mp3 ? :?!:
6319
ça différencie la musique et les autres données ? :8O:
6320
Donc le mp3 c'est le format de demain c'est ca?