Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 298 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5801
Tain il est déja costaud le gateau, j'ai hate de le voir une fois gonflé avec les 2 sachets de levures :8O:
5802
Ah mais c'était vrai !!! :surpris: :8O:
5803
Si j'avais pas posté la recette je m'en serait pas rendu compte avant la fin de la cuisson, cette chance! :mdr:

ma copine s#est un peu foutu de ma gueule comme même! :oops2:
5804
Tout sur le Sudoku

Je connaissais pas, pis au boulot la dernière fois, une copine à ramené ça. D'habitude, j'aime pas ce genre de jeux de réflexion, et pourtant, j'ai pas décroché de la semaine. Tout le monde s'y est mis.
God's in his heaven. All's right with the world.
5805
Tain la tête du truc en sortant du four sans farine :ptdr:
5806
5807

Citation : Participez au sondage / concours !


Y a des trucs que j'ai pas compris dans ce sondage : y demandent quelle activité en rapport avec l'audio/spectacle on pratique... mettons home studio et après combien de concert on fait par an !! ca veux dire en rapport avec l'activité précédement choisi ?? parceque moi ca fait genre deux trois ans que je fait de la mao, mais ca fait plus de dix que je fait de la musique.... hein... :noidea:
5808
Il est ou Fuyu?

Gaffe a ce que vous repondez, il y serai je le saurais, comme même :bave:
5809

Citation : mais ca fait plus de dix que je fait de la musique.... hein...



C'est marrant, j'avais lu automatiquement " Mais ça fait plus de dix ans que j'fais plus d'musique " ... :mdr:
5810


ps: cadeau... ;)