Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 027 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5901
Ludodoche > Le smiley bleu qui fait non dans l'anim de strat pour krava... ;) >

Sinon, pour mon DD externe, j'vais attendre Janvier, là, j'suis trop limite... :x:
5902

Citation : j'vais attendre Janvier, là, j'suis trop limite



Il s'y connait en DD Dom?
5903
Sol carlus> les accus supprotent tres mal le froid, cest pour ca que tu nas pu prendre que tres peu d images
la solution? un apareil photo argentique sans pile(donc sans af,ni ecran,ni numerique,ni avec bobine a avancement automatique,et sans reglage d exposition auto...)
de la vrai photo d homme bien old school!! :bravo2:
5904
5905
Merci seth, heureusement que t'es là toi
5906
Vous voulez psychoter un coup ? Matez bien ces trois smileys en même temps pendant un moment ...


















C'est pas trop hardcore , ce decallage de rythme , serieux ? :8O:
5907
5908
Pfffff , m'en parle pas ... :( :oops:
5909
J'ai un souci. J'ai un gros DD externe en usb2 de 320Go, mais malheureusement il est en Fat32 (c'est très con ça d'ailleurs pour un disque de cette taille). Et vu que mon réseau est en vrac, je suis bien emmerdé. J'ai des fichiers vidéos qui font parfois pas loin de 60Go, et je dois les transferer sur une autre bécane. Et là ça coince.

Donc ma question est: Si je formate ce DD en NTFS (déjà est-ce que c'est possible, sachant que c'est un boitier usb2?), est-ce qu'il y a un risque (ou dois-je) d'effacer les données qui sont déjà dessus?

Ca m'embeterais beaucoup. Et sinon si c'est possible, j'utiliserais certainement partition magique, mais si qq'un à une autre solution...
5910