Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 173 réponses
  • 661 participants
  • 3 433 851 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14726

Citation : Ferdinand > c'est qui la banque qui te facture 2.5 € à chaque retrait ?

credit mutuel , alors que c'est sensé être mutualiste... :fache:
c'est plutôt aux alentours de 1 euros chez la concurrence.

Citation : Pinéze Ferdinand, tu pourris tous les threads avec tes questions politico/economico/environo à la mord-moi-le-noeud.

:oops2: c'est interessant , non mais!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14727

Hors sujet : sinon c'est sympa vos histoires de caca :humm:

14728
Causes en avec ton banquier lors d'un rendez vous, c'ets pas très sympa comme facturation de la part d'une banque 'mutualiste' / tu peux dire à ton conseiller financier que tu peux aller voir la concurrence si il est pas content, il se fait assez de thunes, il peut faire un geste

sinon, je sais pas pourquoi, mais le crédit du nord m'inspire confiance, plus ou moins... sinon tu peux te renseigner sur dexia ( banque belge qui finance les collectivités locales en france ), qui ont l'air d'avoir une certaine éthique ( entre guillements )
14729
Quelqu'un peut me trouver quand est-ce que l'île de la tentation de ce soir sera rediffusé? il faut que je l'enregistre je suis trop mdr du mec qui s'apelle Harry, c'est un Jean-Claude Van Damme en puissance, sauf que lui en plus il est bourré... :mdr:
14730

Citation : c'est un Jean-Claude Van Damme en puissance, sauf que lui en plus il est bourré...

JC ne s'est jamais privé question bibine non plus :oops2:

Citation : Causes en avec ton banquier lors d'un rendez vous, c'ets pas très sympa comme facturation de la part d'une banque 'mutualiste' / tu peux dire à ton conseiller financier que tu peux aller voir la concurrence si il est pas content, il se fait assez de thunes, il peut faire un geste

sinon, je sais pas pourquoi, mais le crédit du nord m'inspire confiance, plus ou moins... sinon tu peux te renseigner sur dexia ( banque belge qui finance les collectivités locales en france ), qui ont l'air d'avoir une certaine éthique ( entre guillements )

ca n'est pas seulement la tarification des retraits DAB , mais plus globalement l'oeuvre des banques qui me degoutent et que je souhaiterai evité d'engraisser.

Je suis donc interessé par une banque vraiment solidaires comme semble l'être le credit cooperatif. Seulement je voudrais être certain de leur serieux et de la qualité des services avant de tout transferer chez eux , ma fortune considerable .

14731
Ferdi> Crédit Coopératif, connais pas. tu en as un peu plus sur eux ?

:coucou:
14732

Citation : Question à propos de la messagerie: comment puis-je savoir si le destinataire de mon message a lu ce dernier?

demande un accusé de reception avec outlook. idem en sms.
14733
Doz1jeE > Je crois que la question concerne la messagerie interne d'AudioFanzine...
Tiens, à ce propos, je viens d'aller voir la partie configuration de ladite messagerie. Il y a un "assistant de configuration" : vraiment très utile le truc ! :ptdr:
14734
Sinon j'ai un pote super sympa, vraiment cool, plutôt bogosse, un mec que vous aimeriez automatiquement, qui va en Finlande à Helsinki pour 3 jours. Personne n'a des conseils pour cet ami en détresse? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14735
C'est trés bien Helsinki !!!

s'il veut des plans, il peux joindre mon cousin Knos qui a habité la bas plusieurs années.

juste leblanc--> autant pour moi, ca m'etonnait aussi :lol:
14736
Frdinand, je te conseille ça :

Que tu pose délocatement sous ton matelas, ou ton oreiller au choix. C'est la meilleure banque.
14737

Citation : Seulement je voudrais être certain de leur serieux et de la qualité des services avant de tout transferer chez eux , ma fortune considerable

Tu pourrais y ouvrir un compte, mettre un minimum de thunes et prendre la décision de tout y transférer dans 6 mois...
14738
Le mieux est de les rencontrer
Sinon moi ma banque elle me file des tunes quand je retire au dab ou que je paye avec ma carte (crédit agricole)
14739
Avis aux profesionnels de l'IPOD:

J'ai une amie qui a fait je ne sait quelle connerie avec son IPOD et a virer tous ses morceaux (je pense a une MAJ ou un truc comme ca) évidemment elle n'a aucune sauvegarde de sa zik nul part...j'ai récupéré ce que je pouvais récupérer avec easy recovery,

Now j'ai des fichiers mp3 renommer par itunes (du style _AIJ.mp3) j'ai essayé de les rebalancer dans l'Ipod mais pas moyen de les voir...

quelqu'un aurai une idée pour éviter a cette demoiselle de tout devoir renommer ses titres? ca me ferai aussi un bon point "gentil nerd" auprès d'elle, ce qui n'est pas négligeable .
14740

Citation : Tu pourrais y ouvrir un compte, mettre un minimum de thunes et prendre la décision de tout y transférer dans 6 mois...

bah on dirait que je vais pas avoir le choix puisque personne ne semble avoir tenté le coup par ici...
ca a l'air allechant sur le site en tous cas! ca change du credit lyonnais!

Citation : Sinon moi ma banque elle me file des tunes quand je retire au dab ou que je paye avec ma carte (crédit agricole)

explique parce que ma copine est au credit patate et on lui facture 0.9 euros le retrait DAB.

14741
Ben moi c'est CA Centre France, c'est peut etre pas pareil :noidea:
Chaque fois que j'utilise ma carte (retrait dab CA et paiement), il me verse 0.10euros sur une sorte de compte, et à la fin de l'année il me le verse.
Par contre les virements auto c'est 1€ par mois je crois
et la carte bleue 1.80 euros

par contre quand j'ai rapatrié ma fortune gagnée en faisant des paris en ligne (ben oui chuis un peu économiste statisticien alors j'ai pas pu m'empecher de plumer qq blaireux) ils m'ont facturer 10euros ces batards. C'est un forfait, que tu transfere 50 euros ou 10000
14742

Citation : Ben moi c'est CA Centre France, c'est peut etre pas pareil

as-tu regardé ton compte dernièrement parce que pour ma copine et pour moi l'apparition de ces prelevements date de peu , moins d'une semaine , je suppute un changement des politiques plus globale... :furieux:

14743
Je vais surveiller ça ferdinand. Pareil que toi si je me fais enfler j'irais dans les banques de l'"économie sociale et solidaire" comme ils disent

Bon, questions de boulet, sur msn :
1) est-il possible d'enregistrer les conversations automatiquement ? Comment ?

2) est-il possible de faire entendre à son interlocuteur ce qu'on diffuse sur Windows Media ?
14744

Citation : 1) est-il possible d'enregistrer les conversations automatiquement ? Comment ?

Outils > Options > Messages > Conserver un historique(...)

Citation : est-il possible de faire entendre à son interlocuteur ce qu'on diffuse sur Windows Media ?

Outils > Options > Général > Afficher le titre de la chanson jouée(...)

Hors sujet : Je parle de Windows Live Messenger

14745
Au LCL tu ne paie pas les retraits aux DAB LCL, par contre tu paies 1 euros sur les dabs des autres banques, sauf les 3 premiers du mois (et les 7 premiers si tu as une convention spéciale "zen, je crois). Lorsque tu retires sur les dabs LCL et que tu est inscrit à avantage, tu gagnes des points qui peuvent se transformer en chèque fnac a peu près tous les deux ans et demi. Bref, c'est aussi simple qu'avec les opérateurs téléphoniques.
14746
:?!: Je paye jamais mes retraits au dab?? et je suis au lcl
14747
Merci bouiboui !
je pensais que "afficher le titre" ça ne faisait qu'afficher le titre, je dois être psycho-rigide
14748
:clin:
14749
PIston : regarde tes relevés de banques. Des retraits de 61 euros, spa facile à faire.
OU alors trois autres solutions :
tu ne retires que dans des dabs LCL (ce que j'expliquais plus haut si tu m'avais lu chenapan).
Tu ne fais que trois retraits par mois
Tu as une convention de la mort que tu paies 20 euros par mois.
14750
1/possible mais c'est pas écrit sur le relevé internet (j'ai un guichet lcl en bas de chez moi maintenant)
2/non
3/non, zen à la con, genre 5€ /mois

Par contre je sais que j'ai un plafond de découvert particulièrement élevé que j'ai négocier aprement: 1000€. C'est pour quand je voyage.