Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 355 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5891
Il doit exister des crèmes anti-échauffement spéciales, mais ça implique de demander à un pharmacien. Pour cela, trouve une description scientifiquement acceptable et politiquement correcte de la chose.

EDIT : Sinon, le lubrifiant c'est bien utile aussi, mais c'est avant que la rayure se produise, ça..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5892

Citation : Avec quoi, qui décape bien, je pourrais nettoyer la cuve en inox, sans la bousiller? 


Du décap-four et tu laisse agir 30 mn.
Si tu n'as pas de résultat satisfaisant il te reste l'alcool de vinaigre blanc.
5893
Pourquoi y a t'il toujours une photo ou une anim de Babar sur la fiche du sorcier glouton ?
5894
Le problême c'est que la rayure se produit avant coït, et je me sens moyen de lubrifier mon jean... :oops:
5895
Le froid a t'il une influence sur la durée de vie d'accus pour un APN ?
Hier au petit matin, il fesait genre -4° et au bout de 10 photos à peine mes piles étaient déchargées (et encore sans l'écran, videur uniquement)
Bon c'ets l'apn de mon père (minolta dimage 7) qui est très gourmand en énergie mais par cet été j'avais quand même un peu plus d'autonomie.
5896

Citation : videur uniquement

:mdr:
5897
Peut-être que ça a une influence, mais si c'est le cas, je miserais plutôt sur l'inverse de ce que tu dis.
5898
Sol : a priori le dynax 7 est okay entre 0 et 40°C, donc j'imagine que c'est à peu près ça pour tous les dimage...
donc ça peut venir de la température
5899
Diggy > :oops2: pour la coquille
Mais alors comment on fait des photos quand il fait froid ? 0-40 c'ets pas une grosse plage comême....
5900
Bah t'en prends que 10 :noidea: