Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 433 851 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
ferdinand
Citation : Ferdinand > c'est qui la banque qui te facture 2.5 € à chaque retrait ?
credit mutuel , alors que c'est sensé être mutualiste...
c'est plutôt aux alentours de 1 euros chez la concurrence.
Citation : Pinéze Ferdinand, tu pourris tous les threads avec tes questions politico/economico/environo à la mord-moi-le-noeud.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Hors sujet : sinon c'est sympa vos histoires de caca
Yann Polar
sinon, je sais pas pourquoi, mais le crédit du nord m'inspire confiance, plus ou moins... sinon tu peux te renseigner sur dexia ( banque belge qui finance les collectivités locales en france ), qui ont l'air d'avoir une certaine éthique ( entre guillements )
bouiboui
ferdinand
Citation : c'est un Jean-Claude Van Damme en puissance, sauf que lui en plus il est bourré...
JC ne s'est jamais privé question bibine non plus
Citation : Causes en avec ton banquier lors d'un rendez vous, c'ets pas très sympa comme facturation de la part d'une banque 'mutualiste' / tu peux dire à ton conseiller financier que tu peux aller voir la concurrence si il est pas content, il se fait assez de thunes, il peut faire un geste
sinon, je sais pas pourquoi, mais le crédit du nord m'inspire confiance, plus ou moins... sinon tu peux te renseigner sur dexia ( banque belge qui finance les collectivités locales en france ), qui ont l'air d'avoir une certaine éthique ( entre guillements )
ca n'est pas seulement la tarification des retraits DAB , mais plus globalement l'oeuvre des banques qui me degoutent et que je souhaiterai evité d'engraisser.
Je suis donc interessé par une banque vraiment solidaires comme semble l'être le credit cooperatif. Seulement je voudrais être certain de leur serieux et de la qualité des services avant de tout transferer chez eux , ma fortune considerable
.Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Yann Polar
Anonyme
Citation : Question à propos de la messagerie: comment puis-je savoir si le destinataire de mon message a lu ce dernier?
demande un accusé de reception avec outlook. idem en sms.
Anonyme
Tiens, à ce propos, je viens d'aller voir la partie configuration de ladite messagerie. Il y a un "assistant de configuration" : vraiment très utile le truc !
khaledo
Anonyme
s'il veut des plans, il peux joindre mon cousin Knos qui a habité la bas plusieurs années.
juste leblanc--> autant pour moi, ca m'etonnait aussi
Jules Joffrin

Que tu pose délocatement sous ton matelas, ou ton oreiller au choix. C'est la meilleure banque.
Dr Pouet
Citation : Seulement je voudrais être certain de leur serieux et de la qualité des services avant de tout transferer chez eux , ma fortune considerable
Tu pourrais y ouvrir un compte, mettre un minimum de thunes et prendre la décision de tout y transférer dans 6 mois...
francisco12
Sinon moi ma banque elle me file des tunes quand je retire au dab ou que je paye avec ma carte (crédit agricole)
Hamilton
J'ai une amie qui a fait je ne sait quelle connerie avec son IPOD et a virer tous ses morceaux (je pense a une MAJ ou un truc comme ca) évidemment elle n'a aucune sauvegarde de sa zik nul part...j'ai récupéré ce que je pouvais récupérer avec easy recovery,
Now j'ai des fichiers mp3 renommer par itunes (du style _AIJ.mp3) j'ai essayé de les rebalancer dans l'Ipod mais pas moyen de les voir...
quelqu'un aurai une idée pour éviter a cette demoiselle de tout devoir renommer ses titres? ca me ferai aussi un bon point "gentil nerd" auprès d'elle, ce qui n'est pas négligeable .
ferdinand
Citation : Tu pourrais y ouvrir un compte, mettre un minimum de thunes et prendre la décision de tout y transférer dans 6 mois...
bah on dirait que je vais pas avoir le choix puisque personne ne semble avoir tenté le coup par ici...
ca a l'air allechant sur le site en tous cas! ca change du credit lyonnais!
Citation : Sinon moi ma banque elle me file des tunes quand je retire au dab ou que je paye avec ma carte (crédit agricole)
explique parce que ma copine est au credit patate et on lui facture 0.9 euros le retrait DAB.
francisco12
Chaque fois que j'utilise ma carte (retrait dab CA et paiement), il me verse 0.10euros sur une sorte de compte, et à la fin de l'année il me le verse.
Par contre les virements auto c'est 1€ par mois je crois
et la carte bleue 1.80 euros
par contre quand j'ai rapatrié ma fortune gagnée en faisant des paris en ligne (ben oui chuis un peu économiste statisticien alors j'ai pas pu m'empecher de plumer qq blaireux) ils m'ont facturer 10euros ces batards. C'est un forfait, que tu transfere 50 euros ou 10000
ferdinand
Citation : Ben moi c'est CA Centre France, c'est peut etre pas pareil
as-tu regardé ton compte dernièrement parce que pour ma copine et pour moi l'apparition de ces prelevements date de peu , moins d'une semaine , je suppute un changement des politiques plus globale...
francisco12
Bon, questions de boulet, sur msn :
1) est-il possible d'enregistrer les conversations automatiquement ? Comment ?
2) est-il possible de faire entendre à son interlocuteur ce qu'on diffuse sur Windows Media ?
bouiboui
Citation : 1) est-il possible d'enregistrer les conversations automatiquement ? Comment ?
Outils > Options > Messages > Conserver un historique(...)Citation : est-il possible de faire entendre à son interlocuteur ce qu'on diffuse sur Windows Media ?
Outils > Options > Général > Afficher le titre de la chanson jouée(...)Hors sujet : Je parle de Windows Live Messenger
Jules Joffrin
pistonpistache
Je paye jamais mes retraits au dab?? et je suis au lclfrancisco12
je pensais que "afficher le titre" ça ne faisait qu'afficher le titre, je dois être psycho-rigide
bouiboui
Jules Joffrin
OU alors trois autres solutions :
tu ne retires que dans des dabs LCL (ce que j'expliquais plus haut si tu m'avais lu chenapan).
Tu ne fais que trois retraits par mois
Tu as une convention de la mort que tu paies 20 euros par mois.
pistonpistache
2/non
3/non, zen à la con, genre 5€ /mois
Par contre je sais que j'ai un plafond de découvert particulièrement élevé que j'ai négocier aprement: 1000€. C'est pour quand je voyage.
- < Liste des sujets
- Charte