Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 578 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5881
5882
Motaïve a mort, je reprend mon ménage, et la, horreur, je tombe sur ma friteuse electrique, dont je ne me suis pas servi depuis facile 2ans, pleine d'huile. La gueule du truc!!!!! :beurk:

Donc ma question est la suivante:
Avec quoi, qui décape bien, je pourrais nettoyer la cuve en inox, sans la bousiller?
J'allais essayer avec soit de l'alcool ménager, soit de la javel.
Si quelqu'un a une bonne idée, c'est le moment. Merci
5883
Le mieux c'est que tu mélanges un super dégraissant à de la flotte, et que tu laisses le tout tremper (en ayant enlevé le tas de gras binssur) pasque javel alcool sont pas les trucs les plus dégraissants, tu vas y tomber 2 éponges.

Et eau bouillante, hein, obligé.
5884
Yes, c'est ce que j'ai fait. J'ai rempli la cuve d'eau bouillante avec du Paic, mais j'ai peur que ça ne suffise pas.
En plus, l'interieur du couvercle est aussi en Inox, et la je suis de la baise pour faire tremper.....

L'exterieur, par contre, a l'alcool menager, ça part trop facile
5885
Faut mettre plein de paic hein, et c'est sur que ça va pas te vider la crasse, mais tu laisses tremper jusqu'à ce que l'eau devienne tiède, tu vides, tu passes un gros coup d'eau brulante, pis tu frottes avec du paic-javel.
Le trempage c'est pour éviter que ton éponge se retrouve bouchée de gras dès le premier coup de fritfrot.
5886
J'en ai bouffé une rien que pour nettoyer l'évier ou j'avais versé l'huile.

J'ai les mains tout qui colle, plus fort que SRV :(((
5887
:8O: t'as versé l'huile dans l'évier ?! Malheureuuux !!! surtout pas !!

Nan fallait doubler un sac poubelle et foutre au fond un truc un peu absorbant, genre sciure, ou tripler le sac... Là j'ai peur que ton évier t'en veuille à jamais...
5888
Non, t'inquite, j'ai mis dans une bouteille, mais y'a un peu qu'a coullé a coté
5889
Ah ouf... Oué t'as bien fait de tout mettre dans une bouteille. Quand t'as fini de nettoyer ta friteuse je t'apprends une recette à faire avec :humm:
5890

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir




















:oops: personne a le secret contre la rayure du casque ? :oops: