Motaïve a mort, je reprend mon ménage, et la, horreur, je tombe sur ma friteuse electrique, dont je ne me suis pas servi depuis facile 2ans, pleine d'huile. La gueule du truc!!!!!
Donc ma question est la suivante:
Avec quoi, qui décape bien, je pourrais nettoyer la cuve en inox, sans la bousiller?
J'allais essayer avec soit de l'alcool ménager, soit de la javel.
Si quelqu'un a une bonne idée, c'est le moment. Merci
Le mieux c'est que tu mélanges un super dégraissant à de la flotte, et que tu laisses le tout tremper (en ayant enlevé le tas de gras binssur) pasque javel alcool sont pas les trucs les plus dégraissants, tu vas y tomber 2 éponges.
Yes, c'est ce que j'ai fait. J'ai rempli la cuve d'eau bouillante avec du Paic, mais j'ai peur que ça ne suffise pas.
En plus, l'interieur du couvercle est aussi en Inox, et la je suis de la baise pour faire tremper.....
L'exterieur, par contre, a l'alcool menager, ça part trop facile
Faut mettre plein de paic hein, et c'est sur que ça va pas te vider la crasse, mais tu laisses tremper jusqu'à ce que l'eau devienne tiède, tu vides, tu passes un gros coup d'eau brulante, pis tu frottes avec du paic-javel.
Le trempage c'est pour éviter que ton éponge se retrouve bouchée de gras dès le premier coup de fritfrot.
t'as versé l'huile dans l'évier ?! Malheureuuux !!! surtout pas !!
Nan fallait doubler un sac poubelle et foutre au fond un truc un peu absorbant, genre sciure, ou tripler le sac... Là j'ai peur que ton évier t'en veuille à jamais...