Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 164 réponses
- 661 participants
- 3 433 644 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Denfert
Djardin
Là, le chant est féminin.
Mais bon, d'apres Kouni, c'est Yann Tiersen (et c'est bien possible puisque j'avais écouté ce CD il y a longtemps, et qu'en voyant le film, il me semblait que la musique me disais quelquechose!).
Merci bien en tout cas.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Sir Kouni
Vince_
Sir Kouni
Vince_
Oranisz Amenovicz
Est-ce mauvais pour le matos ? pour la caméra ? pour la télé ? Pour les mirettes ?
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Citation : Question à propos du larsen vidéo (quand tu filmes la télé, quoi )
Est-ce mauvais pour le matos ? pour la caméra ? pour la télé ? Pour les mirettes ?
techniquement je vois pas pourquoi ca le serait...

Oranisz Amenovicz
Anonyme
Ils ont des consignes là dessus ?
Des techniques particulières pour impressionner les gens à respecter ?
Oranisz Amenovicz
Anonyme
VFred
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Par contre toi si tu as le malheur de dire au gars qu'il doit te vouvoyer tu passes 8h en garde à vue pour "insultes à agent"...
Anonyme
Edit > Javé pas vu que c'était Ludo
Anonyme
bemol1
Citation : Un ex-policier stagiaire condamné à 30 mois avec sursis pour homicide involontaire Hors sujet : Lors de l'audience, une quinzaine de membres de la Tribu Ka, un groupuscule noir radical, étaient venu apporter leur soutien à la famille, qualifiant ce drame d'assassinat. Aucun n'était là pour le jugement. AP
PARIS (AP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi un ex-policier stagiaire à 30 mois d'emprisonnement avec sursis pour avoir tué accidentellement un enfant alors qu'il manipulait son arme de serice à son domicile, la balle traversant la cloison de l'appartement.
Le 26 juin 2004, Jean-Baptiste Magne, policier auxiliaire, en rechargeant son arme de service, avait mortellement blessé un enfant dans un appartement voisin du sien, la balle traversant la cloison puis la tête d'un enfant qui regardait la télévision avant d'en blesser un deuxième par ricochet au genou.
Le parquet avait requis une peine qui ne soit pas inférieure à 30 mois avec sursis pour ces faits qualifiés d'homicide involontaire et de blessure involontaire.
Jean-Baptiste Magne a également été condamné à 1.000 euros d'amende pour la blessure infligée au deuxième enfant. Par ailleurs, il devra verser aux deux parents des dommages et intérêts, s'élevant pour le père à près de 48.000 euros et à 40.000 euros pour la mère. La mère de l'enfant blessé s'est vu attribuer 9.500 euros de dommages et intérêts.
pas/mw
Y'a VRAIMENT 2 justices.
Anonyme
Vince_
J'ai dù confondre les uniformes.
Hamilton
- < Liste des sujets
- Charte