Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 350 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5531
Merci Hviturette. Tu lui passeras le bonjour à cette crapule. :boire:
5532
Je m'abstiendrais parce que je sais qu'en fait il ne t'aime pas :(
5533
5534
5535
Je cherche fotball manager 2005 qui ne se fait plus pour xbox, impossible de le trouver par chez moi, pesonne n'a ca à vendre? ou sinon des liens vers des sites de jeux d'occases je suis largué.
5536
Sur Priceminister ou sur ebay peut-etre :noidea:
5537
Oki cool, je viens de le voir sur ebay, merci :bravo:
5538
J'ai résolu mon pb de HighID. pour info, c'était zonealarm, en se désinstallant comme un cochon, qui avait laissé un vsmon.exe tout pourri en service windows. ça bloquait tout.

3 semaines pour trouver ça ! moralité, si vous avez un probleme, que vous pensez que le probleme vient de quelque part, cherchez à l'opposé.
5539
> Minuslab : il est où ton fichier pourri ?
Moi ça fait 1 mois et demi que je galère avec ce putain de High ID sur Lphant... :nawak:
5540
Windows/sytem32/zonelabs/vsmon.exe

j'ai démarré en mode sans echec, puis j'ai carrément effacé le dossier zonelabs cité ci dessus. mais faut pas que zonelabs soit installé sinon ça couille, hein.

(c'est quoi lphant?)