Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 223 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Citation : Prendre l'avion
je suis pas sur qu'on puisse y aller à pied (avant il y aurait peut etre eu une chance par le detroit de bering mais avec le rechauffement climatique...)
au fait coche non à toutes les questions du formulaire qu'ils te demandent avant d'embarquer aux USA (c'est des questions faciles du genre etes vous communiste? etes vous terroriste? envisagez vous de tuer le president de l'etat federal americain?)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
boulet...
Anonyme
Anonyme

il en est où?
Anonyme
Anonyme
on devrait le conseiller à hervé gaymard
Hors sujet : tiens marant j'etais pas sur de l'orthographe de gaymard alors j'ai tapé "600 metres carres" sur google, j'ai tout de suite eu la reponse...
Anonyme
Hors sujet : Goolgle power
tchoyy
Citation : etre ingenieur
J'ai au moins ça
Citation : au fait tu demandes ça d'un point de vu purement administratif ou d'un autre point de vu?
Je demande ça en effet d'un point de vue administratif.
Anonyme
DMDone

je capte pas le delire
Anonyme
Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Une rotonde dans un appart de style XVIème est-ce incongrue ou plutôt pas ?
Anonyme
ça, ça devrait passer
OK je
DMDone
Anonyme
DMDone
Anonyme
Anonyme
nostalgie nostalgie quand tu nous tiens (d'ailleur je crois que jouef a fait faillite non?)
Sir Kouni

tchoyy
Car là pour l'instant c'est toujours temporaire avec les visas non ?
J'essaierais d'avoir plus d'infos à l'ambassade.
- < Liste des sujets
- Charte