Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 747 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6211
Perso, vos propos concernants les threads starac', je les ai perçu comme agressifs discriminatoires, comme même.

Apprécier la starac, poster autre chose que " Bandes de boulets ! " dans le thread dédié tout ça ne sont pas des actes dont j'ai honte.
Trouver ça à chier, sans intérêt, profondément débile, exclusivement calculatoire, pourquoi pas. Mais de là à vouloir ou espérer qu'un thread comme " Starac beurk " ne soit plus, je trouve que le pas franchi n'a pas lieu d'être.
6212
Les threads starac ca prouve juste que les modéros laissent le site barrer en couille sous pretexte d'ouverture d'esprit.
6213
Je ne dis pas qu'il faut chier dessus ou l'applaudire vince. Pour moi la starc ce n'est clairement pas le monde de la musique mais celui du show biz.

Tant que les deux restent dans leur coin ok. Venir en disserter sur AF là je captes pas. Le mieux qu'on puisse faire c'est encore de ne pas en parler et de les laisser faire leurs disques dans leur coin.
6214
Takis t'as lu mon post page precedente ?
6215
Oui je l'ai lu mais je suis pas tout a fais d'accord avec ca, avant d'être un site fataliste qui s'adapte aux internautes, af etait un site á vocation bien précise.

sinon je te mail mon adresse msn fiiiissssss :bravo:
6216
Ludo modéro! :mdr:

Nan, moi j'vais éviter de donner des leçons vu que je m'amuse régulierement à faire le kéké.

(ludo modéro.)
6217
Nan mais c'est different là, je démasque un troll et personne ne m'applaudi :mdr:
6218
6219
"GOOD EVENING PARIIIIIIISSSSS!!!"
6220
Non mais Takis, en même temps, ça a aucun intérêt de discuter dans un thread comme ça. C'est similaire à ceux qui essayaient de me convaincre d'aimer Hendrix, alors que je n'ai strictement rien contre. Le gars est soit bête, soit il s'amuse. (j'ai pas lu le thread, trop long)
Laisse tomber.
Tu ferais mieux de me préparer un gateau aux pommes. :D: