Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 746 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6201
Quand vous parlez de thread starac', vous parlez d'un en particulier, de tous ou de " Starac 5 Beuuuurk " ?
6202
Duch> Bah je pense pas, relis ce que dit Denfert sur le thread en question justement, d'ou ma surprise
6203
Ba je sais argumenter quand meme, et je penses serieusement qu'il faut le virer donc ...

Vince : a priori on parle juste de starac 5 beuuuuuurk.
6204
Vince> je commence à me demander si les threads starac ne sont pas lá aussi pour faire bouger le site et augmenter le nombre de connectés, ca rapporte plus. sinon en soi ce sont des sujets fermables à la seconde si tu les rapproche de la charte deux secondes
6205
Bref de mon point de vue à force de laxisme ce site devient un repère de boutonneux en phase de rébellion, normal on les attire avec des sujets qui les interessent
6206
Purée la theorie du complot takis ! T'es pire que Karlux quand on parle d'AG audio.

Plus serieusement quand meme ça m'etonnerai, faut pas pousser. Qu'il y ai des bandeaux de pub pour faire vivre le site ok. Qu'ils soient chiants a regarder ok (moi je fais comme avec la tele, meme si elle est allumé je ne la regarde pas, ça evite de s'enerver inutilement et tout le monde est content). Mais de la a voir les admins comme des margoulins pret a tout pour gonfler les chiffres AF et la thune de la pub ... moé ...
6207
Je suis désolé mais quand je suis arrivé ici, c'etait beaucoup plus pro et serieux sur le "vrai" forum
6208
Mais AF est devenu un site de debutant et de boutonneux comme tu dis, et là on y peut plus grand chose à moins de les tuer jusque dans les chiottes (ce que je ne cautionne pas). Ca fait deja un certain temps que le site evolue dans ce sens, et ni toi ni moi on y peut quoi que ce soit je penses.

Edit : purée tu postes trop vite. Ben moi aussi c'etait pas pareil quand je suis arrivé (je suis peut etre arrivé avant toi meme). Tout ça j'en ai deja parlé avec Zap par MSN, t'as une adresse mecene messager toi ?
6209
De toutes façon la charte est à la libre interprétation des admins. Ceci dit on peu pas leur reprocher de gérer leur site comme ils le veulent... :clin:
6210
Fin bref j'ai pas envie de faire des up sur des compos rock á moi quand on applaudi un niais qui dénigre le style sur le même forum