Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 776 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6711
Vu que ça fait presque deux ans que je n'avais pas remis les pieds ici. Peut on enfin mettre ses morceaux mêmes si l'on est maqué avec la sacem ?
Doc Vazzo
6712
Attila, tu ne sais pas lire entre les lignes ou c'est ton humour à deux francs?
6713
Vazzo ?? :8O: :8O: :8O:

Bon retour parmis nous !!
Désolé, mais il me semble que c'est toujorus le cas. :|

Jacky repenti. SeuRn

6714
Léo> je pensais ne plus avoir besoin de mettre le smiley :dernierdegré: :clin:
6715
:lol: je vous coupe la sifflette ??? oui c'est bien moi
Doc Vazzo
6716
Je viens de reprendre l'adsl depuis peu alors comme ça faisait longtemps, j'ai pas pu m'empêcher de passer. :clin:
Doc Vazzo
6717
Ca a changé dans le coin Docteur.
Welcome back, en esperant que tu t'y plaises encore.
Touchons du bois!
6718
Moi je l'avais répéré depuis quelques semaines, le doc-vazzo, même si j'étais gosse à l'époque, je me souviens de lui
6719
Rascal, fudrait savoir, tu veux pas aller à l'autre bout du monde ou oi, non aprce que dans ta liste, y'a un intrus:
le pérou
Le chili
Le sri Lanka
Le vietman
Madagascar
Zanzibar
Le Kenya
L'islande
L'albanie
La Nouvelle Zélande

Franchement quitte à venir dans le Pacifique Sud, viens en NC, tu auras de bons conseils et des supers plans! Par contre, pour les 1000 euros, faut oublier, mais la NZ aussi :mdr:

Non franchement, le Sénégal, je pense que tu pourrais tripper et madame aussi! CA vaut le coup. La Tahilande, jel'ai faite avec mon apdre une fois, c'est vraiment sympa. le Sud pour al plage et le Nord pour le côté roots mais pas trop, temples de fou, nature incroyable, balade à dos d'éléphant :aime:

Le Cambodge c'est super chouette aussi maintenant. Vraiment peace! Tu loues ta moto, tu te ballades dans le pays, c'est magnifique, très accueillant et tranquillou. Niveau plage je sais pas :mdr:

Le Chili, j'en rêve mais 2 semaines ça me parait court et la flotte est galaciale là bas.

Sinon tu as Mayotte, Sant Martin, Madagascar c'est très très roots.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6720
L'apéro "trou du cul du monde" prend forme Khalédo ? :bravo: