Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 620 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6191
Bon comme on est trop d'accord je vais attendre le retour des autres pour continuer mon cirque :D:
6192

:mrg:
6193
:ptdr:

-"But the question is : what is a manah manah ?"
6194
Sauf que j'etais serieux lá :D:
6195
La moderation n'est pas au point il faut se rendre à l'évidence
6196
Possible mais à moins d'un changement radical de politique de moderation ça me semble assez dur d'y remedier. Et il y aura de toute façon toujours des mecontents d'un bord ou de l'autre quoi qu'on fasse :noidea: .

Et puis il restera toujours le fait que les moderateurs ne sont que des benevoles et surtout à la base des membres lambdas.
6197
Oui en laissant des threads insultants comme celui de W normal qu'il y ai des mécontents, maintenat savoir si le mécontent doit être le troll ou l'afien, mon choix est vite fait
6198
C'est un peu simple quand meme ça ne se resume pas à troll contre afien tu ne crois pas ?

Maintenant sans parler de changement de politique y'a des idées qui pourraient ameliorer tout ça, mais elles ont ete royalement passé sous silence quand je les ai soumises à sa seigneurerie Dom :roll: .

Bon la rancune en moins rien que des trucs comme une fonction d'alerte de moderateur, sans aller jusqu'au seuil takis, ça serait benefique nan ?
6199
T'appelle ca comment un mec qui fait copier/coller d'un même texte dans trois sujets sur deux forums differents et qui repasse tout les deux jours pour relancer, nan mais faut arrettez là :shootme:
6200
Ok mais là on parle d'UN sujet, pas de l'ensemble d'AF.

Si ça ne tient qu'a ce sujet t'inquiete pas il va sauter dans les jours qui viennent.