Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est le moment de se venger en plus kloug! Fout lui la tête sous l'eau à ce batard qu'il surtout aucune chance de se relever, achêve le définitivement! Pousse le dans ses dernières extremités! Il avait pas qu'a te chourer tes mikados!
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6972Posté le 10/01/2006 à 14:36:34
[mode pioute]
J'suis bonne poire ou je viens de poster dans le thread de Babar "Gros batard"
[/mode pioute]
Là, il a fait sa demande de mutation. Il va avoir une sacrée surprise quand, bien installé dans mon coin, je vais lui la jouer "ah bon, on se connait ?"
Il t'avait fait quel genre de coup de pute, je veux dire chiant comment?
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6974Posté le 10/01/2006 à 14:41:35
Bah, c'est la mec qui crie au secours pour que tu viennes l'aider à 4 ou 5 heures de train de Paris pour te faire "ah tiens, t'es là toi ?"
Sinon, il a piqué des sous à mes parents en prétendant que je lui en devais. Moi, j'étais à l'étranger à ce moment là. Bien sûr, lui il me doit des sous comme à toutes les personnes qui l'ont cotoyé de près ou de loin.
Le genre de mec qui a oublié sa carte bleue quand t'es au resto avec lui et qu,i 5 minutes après, se paie un paquet de chewing-gums avec un billet de 200 balles.
Ah ouais, donc qu'il aille se faire foutre je crois que c'est clair.
0
Anonyme
521397
6978Posté le 10/01/2006 à 14:46:25
Surtout pour le coup des parents je veux dire
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6979Posté le 10/01/2006 à 14:48:10
Bon ben c'est reglé tu l'ignores royalement et si jamais il ose te faire une remarque ou qu'il tente un forcing, tu lui places un truc style :
"Non mais écoute mec, j'ai pas besoin de pote, encore moins d'un pote comme toi, désolé."
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6980Posté le 10/01/2006 à 14:50:36
ça me fait toujours marrer de voir que les mecs qui ont fait les pires saloperies aux autres quand ils étaient plus jeunes ne retiennent que les bons moments quand ils te revoient plus tard....