Mais c'est le moment de se venger en plus kloug! Fout lui la tête sous l'eau à ce batard qu'il surtout aucune chance de se relever, achêve le définitivement! Pousse le dans ses dernières extremités! Il avait pas qu'a te chourer tes mikados!
[mode pioute]
J'suis bonne poire ou je viens de poster dans le thread de Babar "Gros batard"
[/mode pioute]
Là, il a fait sa demande de mutation. Il va avoir une sacrée surprise quand, bien installé dans mon coin, je vais lui la jouer "ah bon, on se connait ?"
Bah, c'est la mec qui crie au secours pour que tu viennes l'aider à 4 ou 5 heures de train de Paris pour te faire "ah tiens, t'es là toi ?"
Sinon, il a piqué des sous à mes parents en prétendant que je lui en devais. Moi, j'étais à l'étranger à ce moment là. Bien sûr, lui il me doit des sous comme à toutes les personnes qui l'ont cotoyé de près ou de loin.
Le genre de mec qui a oublié sa carte bleue quand t'es au resto avec lui et qu,i 5 minutes après, se paie un paquet de chewing-gums avec un billet de 200 balles.
ça me fait toujours marrer de voir que les mecs qui ont fait les pires saloperies aux autres quand ils étaient plus jeunes ne retiennent que les bons moments quand ils te revoient plus tard....