Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 629 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6971
Mais c'est le moment de se venger en plus kloug! Fout lui la tête sous l'eau à ce batard qu'il surtout aucune chance de se relever, achêve le définitivement! Pousse le dans ses dernières extremités! Il avait pas qu'a te chourer tes mikados! :fache:
6972
[mode pioute]
J'suis bonne poire ou je viens de poster dans le thread de Babar "Gros batard"
[/mode pioute]

Là, il a fait sa demande de mutation. Il va avoir une sacrée surprise quand, bien installé dans mon coin, je vais lui la jouer "ah bon, on se connait ?" :D:
6973
Il t'avait fait quel genre de coup de pute, je veux dire chiant comment?
6974
Bah, c'est la mec qui crie au secours pour que tu viennes l'aider à 4 ou 5 heures de train de Paris pour te faire "ah tiens, t'es là toi ?"

Sinon, il a piqué des sous à mes parents en prétendant que je lui en devais. Moi, j'étais à l'étranger à ce moment là. Bien sûr, lui il me doit des sous comme à toutes les personnes qui l'ont cotoyé de près ou de loin.

10000 lapins

5000 plans foireux
6975
On était ado... moi, c'était parce qu'on jouait ensemble, je fermais les yeux.
6976
Le genre de mec qui a oublié sa carte bleue quand t'es au resto avec lui et qu,i 5 minutes après, se paie un paquet de chewing-gums avec un billet de 200 balles.
6977
Ah ouais, donc qu'il aille se faire foutre je crois que c'est clair.
6978
Surtout pour le coup des parents je veux dire :o:
6979
Bon ben c'est reglé tu l'ignores royalement et si jamais il ose te faire une remarque ou qu'il tente un forcing, tu lui places un truc style :

"Non mais écoute mec, j'ai pas besoin de pote, encore moins d'un pote comme toi, désolé."
6980
ça me fait toujours marrer de voir que les mecs qui ont fait les pires saloperies aux autres quand ils étaient plus jeunes ne retiennent que les bons moments quand ils te revoient plus tard....