Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 506 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6871
Fuyu, piston et tous les autres qui savent > dans le genre les Futons Omoté ( grosse enseigne à paris, je sais pas si ils sont présents ailleurs ) c'est de la bonne came ou bien c'ets juste bon à faire "nihongo style" ?

quelqu'un aurait une adresse ?

Ptain à cause de mes ressorts pourris qui me rentrent dans les côtes tous les soir, j'ai mal ( et pourtant je suis matinal ) :8O:
6872
J'oubliais: merci :boire:
6873

Citation : Tchovy : Ta série, c'est Superminds (Misfits of science en vo), avec :

- Billy : effectivement le gars normal, joué par le fils de Dean Martin, décédé dans un accident d'avion depuis)
- Elvin Lincoln : le grand black qui rétrécissait (le comédien Kevin Peter Hall donnera sa gestuelle à Prédator, la créature de Bigfoot et le Handerson et celle d'Enemy Mine, décédé depuis également)
- Johnny Bukowski : le rockeux qui se transformait en énergie pour cavaler et lançais des éclairs sur les véhicules militaires en chantant Johnny B Good (épisode mémorable)
- Gloria la télékinésiste qui peut bouger les objets à distance, jouée par la toute débutante Courtney Cox, future Monica de Friends et donc la seule à avoir eu un semblant de vraie carrière et à être toujours là pour en parler
- Et un générique qui se finissait par "bonne nuit les lapinous"

De rien.



Mon Héro !!! :aime2: :aime:
Ptin j'ai enfin le titre de cette série, je n'y croyais plus ! MERCI ! :aime:
6874
Ptin ouais, ça m'avait marqué ça :

6875
Oui chez omote ils ont de la came import japan :bravo:

I'm Back

6876
Si je branche mon casque hifi dans ma rme normalement je devrait avoir un résultat proche de ce que vont avoir les gens chez eux nan?
6877
Bah nan, un casque même hifi c'est encore pas du tout pareil que des enceintes (même hifi)... :8O:
6878
Merde, obligé de dire +1 avec ludo !!
:mdr:

Au casque, t'as pas de scene sonore, donc déja ca change pas mal. Mais en plsu t'as pas de mélange droite/gauche, donc tu vera pas tout les conflits de phases que tu peux avoir.

Jacky repenti. SeuRn

6879
(attention! provincial inside!) Porte Maillot c'est loin du 11ème? Est ce que vous pourriez faire une estimation du temps que ça met en métro 11ème> Porte Maillot? Et les premiers métro ils sont bien à 5 du mat? :bouseuxkiconnaitpaslacapital:
6880
La porte Maillot et le 11ème, c'est juste diamétralement opposé :D:
Pour tes estimations de temps de déplacement intra-muros : https://www.ratp.fr/ (faudrait savoir d'où tu pars dans le 11ème)

Et oué, la plupart des lignes réouvrent à 5 heures. Doit y a voir les infos sur le site, sinon.
God's in his heaven. All's right with the world.