Fuyu, piston et tous les autres qui savent > dans le genre les Futons Omoté ( grosse enseigne à paris, je sais pas si ils sont présents ailleurs ) c'est de la bonne came ou bien c'ets juste bon à faire "nihongo style" ?
quelqu'un aurait une adresse ?
Ptain à cause de mes ressorts pourris qui me rentrent dans les côtes tous les soir, j'ai mal ( et pourtant je suis matinal )
Citation : Tchovy : Ta série, c'est Superminds (Misfits of science en vo), avec :
- Billy : effectivement le gars normal, joué par le fils de Dean Martin, décédé dans un accident d'avion depuis)
- Elvin Lincoln : le grand black qui rétrécissait (le comédien Kevin Peter Hall donnera sa gestuelle à Prédator, la créature de Bigfoot et le Handerson et celle d'Enemy Mine, décédé depuis également)
- Johnny Bukowski : le rockeux qui se transformait en énergie pour cavaler et lançais des éclairs sur les véhicules militaires en chantant Johnny B Good (épisode mémorable)
- Gloria la télékinésiste qui peut bouger les objets à distance, jouée par la toute débutante Courtney Cox, future Monica de Friends et donc la seule à avoir eu un semblant de vraie carrière et à être toujours là pour en parler
- Et un générique qui se finissait par "bonne nuit les lapinous"
De rien.
Mon Héro !!!
Ptin j'ai enfin le titre de cette série, je n'y croyais plus ! MERCI !
Au casque, t'as pas de scene sonore, donc déja ca change pas mal. Mais en plsu t'as pas de mélange droite/gauche, donc tu vera pas tout les conflits de phases que tu peux avoir.
(attention! provincial inside!) Porte Maillot c'est loin du 11ème? Est ce que vous pourriez faire une estimation du temps que ça met en métro 11ème> Porte Maillot? Et les premiers métro ils sont bien à 5 du mat? :bouseuxkiconnaitpaslacapital:
La porte Maillot et le 11ème, c'est juste diamétralement opposé
Pour tes estimations de temps de déplacement intra-muros : https://www.ratp.fr/ (faudrait savoir d'où tu pars dans le 11ème)
Et oué, la plupart des lignes réouvrent à 5 heures. Doit y a voir les infos sur le site, sinon.