Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 174 réponses
- 661 participants
- 3 434 942 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
bouiboui
pistonpistache
G²
(enfin je ne vois que ca)
Sinon quelqu'un pourrait il m'aider, j'explique.
Cela fait 5 ans au taf que l'on fait des réunion et que l'on demande un peu plus de temps pour taffer car personne n'arrive à finir à l'heure. Notre patron s'en contrefiche, et nous finissons tous (pour ceux qui ont le meme poste que moi) avec 45min voir 1 heure de retards tous les mardis soir et jeudi soir ...
Savez vous si il est possible de faire venir quelqu'un de l'inspection du travail ou autre pour qu'il constate que l'on a vraiment pas le temps pour faire ce qui nous est demandé et obligé notre patron à nous rajouter du temps?
Merci ami Afiens.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Jules Joffrin
http://birenbaum.blog.20minutes.fr/
Anonyme
Puté il mâche pas ses mots
Enfin, je l'avais déjà repéré sur rtl le bonhomme et il me plaisait déjà bien.
Jules Joffrin
G²
Parceque j'en ai raz le c**. On a une reunion du personnel tous les ans, ca fait 5 ans que l'on demande la même chose, et 5 ans que rien n'abouti. La seule réponse à laquelle on a droit est " On vera ca, mais moi (l'assistant directeur) j'arrive à le faire dans les temps votre travail, je peux le faire devant vous si vous le voulez" . Tu te doute bien qu'il ne l'a jamais fait, c'est réelement infesable dans les temps, et plus ca va, plus on nous rajoute du travail en plus.
Enfin je vais suivre ton conseil, merci, 5 ans ca commence à faire long, il faut réagir
pistonpistache
G²
J'ai pensé àme syndiquer ... mais bon ... le cotisation etc, ca fait e l'argent en moins pour le matos
M'enfin ...
Ça c'est kloug
Anonyme
G2, dis lui d'aller se faire enkiouler à ton boss, fin moi je ferai ca!
G²
pistonpistache
Mais faut croire que choisir sa mise ampli métal ou d'une crétinerie de guitare USB re-
Et je passe pour un bobardeur aupres des gens qui m'ont filé un coupe de main
Anonyme
Citation : qui m'ont filé un coupe de main
G²
Denfert
Kloug > c'etait une news sur quoi? je la vois pas dans le stack
pistonpistache
déjà has been à la naissance. Mon dossier ce sera le fils d'Hervé Villard.
Denfert
désolé, mais en ce moment il n'y a que red led qui relis / corrige / met en page et publie les articles. et comme, il faut bien le dire, c est pas une fleche le garçon, ca prend un peu de temps....
Hors sujet : (red led, si tu me lis
)
Red Led
Anonyme
Anonyme
Citation : Pourquoi est-ce qu'il y a un petit trait en relief sous les touches F, J et 5 des claviers?
Je confirme ce qui a été dit, quand tu tappes avec tes dix doigts les lettres f et j sont les repères pour poser les index.
Anonyme
Anonyme
[edit] et puis d'ailleur non, moi je suis voyant et pourtant je me sert de ces repères, ça permet de ne quasiment jamais regarder son clavier...
- < Liste des sujets
- Charte