Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptin on dirait une discussion des geeks développeurs de mon taff...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6952Posté le 10/01/2006 à 14:13:29
J'ai une question :vince:
Un vieil ami d'enfance débarque. À l'époque il vous a fait les pires crasses, mais d'un caractère fuyant vous avez préféré vous désintéresser doucement. De toutes façons il a coupé les ponts pendant quinze ans.
Mais voilà, il revient. Tout le monde lui a claqué la porte à la figure bien sûr. Il est en cours de divorce. Se retrouve sans logement et vous annonce qu'il va devenir voisin ou presque.
mmmmmm. Comment lui dire ? C'est comme même un homme à terre.
+1, pour son karma, vaut mieux qu'il paie, donc moi je lui ferait quelques petits coup de putes en plus. Il vaut mieux ça plutôt qu'il se réincarne en poisson des profondeurs.
Ignore le , le rappelle pas , le calcule pas quand tu le croises , et si il te demande des explications , tu lui dis qu'il te casse les bollocks et que t'as pas envie de taper l'ami ami avec lui ...
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6958Posté le 10/01/2006 à 14:20:40
Pourquoi est ce que la majorité des profs du premier et second degrés ne lisent jamais les courriers du rectorat et/ou des inspections académique jusqu'au bout ?? Pourquoi sont t'ils pour la majorité des quiches en info ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6959Posté le 10/01/2006 à 14:20:43
Genre le gars il est invisible, il ne produit aucun son, rien.
Là tu lui réponds "bah tu sais moi j'ai un emploi du temps chargé" avec une voix bien genre "pffff tu me soules".
Faut pas avoir de remords à y aller sans pitié surtout.