Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 778 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6951
Ptin on dirait une discussion des geeks développeurs de mon taff... :8O:
6952
J'ai une question :vince:

Un vieil ami d'enfance débarque. À l'époque il vous a fait les pires crasses, mais d'un caractère fuyant vous avez préféré vous désintéresser doucement. De toutes façons il a coupé les ponts pendant quinze ans.
Mais voilà, il revient. Tout le monde lui a claqué la porte à la figure bien sûr. Il est en cours de divorce. Se retrouve sans logement et vous annonce qu'il va devenir voisin ou presque.


mmmmmm. Comment lui dire ? C'est comme même un homme à terre.
6953
Bah tu le calcules pas, c'est simple.
6954
Genre "ah oui très bien, de toutes façons chacun habite où il veut" ?

Tu vois, là il m'annonce qu'en emménageant à côté on va pouvoir se voir à fond.
6955

Citation : Bah tu le calcules pas, c'est simple.



+1, pour son karma, vaut mieux qu'il paie, donc moi je lui ferait quelques petits coup de putes en plus. Il vaut mieux ça plutôt qu'il se réincarne en poisson des profondeurs. :noidea:
6956
6957
Ignore le , le rappelle pas , le calcule pas quand tu le croises , et si il te demande des explications , tu lui dis qu'il te casse les bollocks et que t'as pas envie de taper l'ami ami avec lui ...
6958
Pourquoi est ce que la majorité des profs du premier et second degrés ne lisent jamais les courriers du rectorat et/ou des inspections académique jusqu'au bout ?? Pourquoi sont t'ils pour la majorité des quiches en info ?
6959
Genre le gars il est invisible, il ne produit aucun son, rien.

Là tu lui réponds "bah tu sais moi j'ai un emploi du temps chargé" avec une voix bien genre "pffff tu me soules".

Faut pas avoir de remords à y aller sans pitié surtout.
6960
Pétard, mega crossposted là! :8O: