Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 614 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6991
Bon, ben c'est réglé, je le laisse s'installer tranquillement dans mon coin et je l'ignore de ma superbe. J'avais envie de lui dire "ça tombe bien j'allais déménager" mais c'était pas crédible.
6992
:oops2:

On a pas tous été bien dotés par la nature niveau humour , hein ...
6993
Shirow> Nan chui encore chez moi là, je post sur AF jusqu'à l'ultime moment. En fait je part vendredi à Dublin (vendredi 13 :8O: ), la je me casse juste à Rennes récuperer des sous qu'on me doit et faire la chouille! :fete:

Vf> je r'garde pas Besson, moi c'est d'ma vie que je te cause :lascar:

Bon et puis là je m'arrache, pas envie de rater mon train moué. :oops2:
6994
Clair shirow : on peut pas avoir et une grosse teub et bcp d'humour.
Par contre on eput avoir ni l'un ni l'autre :o:
6995
Merde j'ai ni l'un ni l'autre :??:
6996
Une grosse guitare?
6997
Pas grave , Attila : Babar non plus et il en meurt pas ...
6998
Bon , je sais que c'est dur de continuer apres la facon dont j'ai posé le niveau , mais vous sentez pas gené , hein ... :volatil:
6999

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


Pourquoi Attila il est toujours là ?
7000
Bon , sinon , question : dans un accord de gratte , faut toujours gratter les 6 cordes ou ...?