Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 175 réponses
  • 661 participants
  • 3 435 239 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17476
Pour je sais plus qui qui cherchait des chaussures de djeunes pas cheres : la Halle aux chaussures, c'est que des immitations, mais pas chères! (et puis ils emploient des intérimaires qui se payent des Takamines apres!).

Bon, et ma pure question :
Repeindre des chaussures (et, à la rigueur, des amplis!), avec des la peinture pour graffeurs, c'est un bon plan ? Si le matériaux est noir dessous, ça risque pas d'etre trop sombre ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17477
17478
Djardin ça dépend surtout de la matière de tes pompes, la couleur c'est pas très important vu que tu peu mettre du blanc et que de toute manière (si tu prends de bons feutres) la couleur recouvrira le noir (mais bon pour être plus sur => couche de blanc avant).
17479
Je veux me prendre un laptop bien puissant et stable, j'ai lu les topics sur le sujet sur af et je ne suis pas plus avancé... si quelqu'un a une petite idée sachant que c'est pour faire tourner avec ma motu828mk2 avec pas mal de vsti/plugins et que je veux un pc pas un mac (je connais bien mac mais je suis plus à l'aise sur pc), j'etais parti sur un dell xps mais il y a apparemment de gros problemes avec le firewire ce qui me pose probleme vu que ma carte son est en firewire...
bref je suis preneur d'infos pour un laptop de tueur :D:
17480
Quelqu'un connait un freeware permettant d'associer un bout de texte à une combinaison de touches ?

Quand on fait le racourcis, ça colle le bout de texte correspondant.

J'ai déjà vu passer ça, mais je ne retrouve plus (et la flemme de chercher, j'avoue, si quelqu'un a le truc en tête).
17481
Bah je crois que t'es pas rendu là. Un Macbook à 1000 € et tu serais sauvé...
Être à l'aise sous mac, ça demande juste une grosse semaine de pratique pour s'adapter si tu es très habitué à Windows. :fleche:
17482
Zap> non mais je connais bien mac, au boulot ce ne sont ques des macs, mon premier ordi etait un mac et mon dernier portable etait un macbook pro (le 17 pouces tout neuf de cet été mais les joies du cambriolages ont fait que je ne l'ai pas gardé longtemps), le truc c'est que tous mes softs de zik sont sur pc (ainsi que mes habitudes qui vont avec, les raccourcis etc) et windows sur mac n'a pas l'air tres tres stable pour le moment donc bon...
17483
Si ça marche niquel avec Bootcamp ou Parallels :noidea:
17484
T'inquiètes attila : ça marche pas mieux sur pc, windows !! :formatage:

:mdr:
17485
Quand j'ai testé c'etait pas extremement stable, windows oui ça allait mais des que je me servais de la motu j'avais des gros decrochages :noidea:
17486
:auguemente la latence: :formatte: :installes linux:
17487
Non mais ça va c'est pas comme si je ne savais pas me servir d'un ordinateur hein :mrg:
17488

Citation :

Citation : Ma nana c'est fait rembourser des frais de déplacements, mais aucune idée de la procédure...

"s'est faite" c'est comme même pas compliqué, bordel de bite :toilb:

Citation : :auguemente la latence: :formatte: :installes linux:

:)
17489
Oui dailleurs je propose qu'on laisse tomber les histoires d'orthographes sur af à partir du moment ou il n'y a pas de mauvaise volonté de la part de l'auteur dans la lisibilité.... non parce que ça devient vraiment chiant ces corrections à repetitions façon concours de bites :oops2:
17490
Boui < lapin compris ! :oops:

[edit] y manquerait t'y pas des "s" à la terminaison des verbes !!? :oops:
17491
Bon retournons au sujet, si quelqu'un a une idée pour un bon pc portable de tueur sans qu'on me dise "prend un mac" je suis preneur :mrg:
17492
Ouais prends un ibm thinkpad... en plus ça fait chauffe tasse en prime...
17493
Putain les lourds... j'ai deja mac, la je veux un pc vous pouvez comprendre ça? :mdr:
17494
Bon je crois que je vais me prendre le xps de dell en 17 pouces, des connaisseurs?
17495
Nan mais t'es con : le thinkpad c'est un pc...
17496
Attila, IBM fait des PC :mdr:

sinon Ludo, sommairement,

auguemente s'écrit augmente
formatte ne prend, à ma connaissance, jamais 2 T dans la langue française
installes dans ta phrase est à l'impératif, et à la 2ème personne il n'y a pas de S final
17497
Non mais j'avais compris, prenez moi pour un con tant que vous y etes... ma reponse voulait seulement dire que ce n'est pas la peine de sortir que les pc sont de la merde qui chauffe etc comme argument c'est un peu depassé et mon macbook pro chauffait bcp aussi dailleurs quand j'y pense...
17498
:oops2:
17499
Attila < nan mais t'es con parceque les thinkpad font vraiment chauffe tasse...

quand tu lance un jeu, l'endroit ou se situe probablement le proc ( juste a coté du pad ) chauffe et devient littéralement brulant... :|

Par contre les thinkpad sont particulièrement silencieux... et j'ai jamais dis que c'était pas bien les pc.

boui < ok... :oops:
17500
Ludo ça fait deux fois que tu me traites de con sur la meme page, je t'aime bien mais il va falloir arreter là :fache:

rends toi utile pour la peine, dis moi si c'est bien comme config:

PROCESSEUR Intel ® Core™ 2 Duo Processor T7400 (2.16 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2
ECRAN LCD Ecran panoramique 17" UltraSharp™ WUXGA (1920 x 1200) TrueLife™
MÉMOIRE 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)
DISQUE DUR Disque dur 100Go (7,200 tpm)
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x
CARTE GRAPHIQUE XPS 256MB NIVIDIA7® GeForce™ Go 7900 GS