Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 772 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6981
Ou alors tu lui présentes Vince :noidea:
6982
Tu lui dit que j'ai des purs trucs à vendre sur ebay. pas cher super affaire.
6983
:mdr: rrrrrooooooo les affreux.
Bon, c'est clair que j'ai pas le courage de me le coltiner de toutes façons.
Et puis j'ai déjà AF qui me prend tout mon temps, j'ai pas le temps d'avoir des potes.

Sinon, c'est clair que là il paye pour d'un coup pour les 15-20 dernières années avec tout ce qui lui tombe dessus. J'ai jamais vu ça. Mais bon, c'est super logique au bout d'un moment.
6984
Remarque le coup d'ebay, il plongerait. Il a une naïveté incroyable et certains aspects le rendent touchant. Et puis tout d'un coup, c'est toi qui sens un truc qui te dérange entre les omoplates, et il t'a foutu un coup de couteau.
6985
Et encore , il a de la moule de pas s'être fait peter les deux jambes à coups de batte ou un truc du genre ... :|
6986
Ça peut encore lui arrivé :noidea:
6987
T'as deja trouvé un cyber café en Irlande ou tu postes de l'ANPE de Dublin ? :volatil:
6988
Faudrait un peu arrêter de regarder les films de Besson les deux là.
6989
Et gnah gnah gnah , gnah gnah gnah ...

T'as pas une partie de scrabble à finir avec tes comparses de la maison de retraite ?
6990

Citation : T'as pas une partie de scrabble à finir avec tes comparses de la maison de retraite ?


wahou la répartie :8O: